Français Solved Comment signer un modpack avec une signature globale

MaxenceL

User
29/12/19
44
1
1
300
Bonjour,

Je ne m'intéresse pas aux mods en géneral, mais depuis peu, j'ai eu besoin de signer un modpack ! Quelqu'un sait-il le faire et m'expliquer tout en sachant que :

  • Je possède des mods déjà signer, mais que je souhaite une unique signature globale, la mienne,
  • Je souhaite faire un maximum avec les outils Bohemia, donc utilisation de DSSign si possible,

À chaque tentative, le serveur m'indique que les mods ne sont pas signés, alors que sur le launcher, les mods sont signalés comme signés !

Merci ;)
 
Solution
Je crois que depuis la mise à jour d'arma les signatures des mods ont quelques problèmes mais je n'en sais pas plus.
Essaye de re-créer la clé qui permet de signer les mods et de tout re-signer pour voir
🤔

lucas

User
29/12/19
51
3
2
600
oki , tu cree un dossier avec tes mod
ensuite tu les signes a l'aide de la clé que tu vien de cree.
tu auras tes mods signé que tu mettras dans le modpack coté serveur
 

MaxenceL

User
29/12/19
44
1
1
300
C'est là le problème, je fais exactement ça, mais quand je tente la connexion au serveur, il m'indique que les mods ne sont pas signés...

Je créer ma signature v2,
Je signe les mods dans un dossier du modpack,
Je met la clés sur le serveur,
Je met à jour le modspack sur le serveur avec les signatures,
Et ça fonctionne pas...
 

MaxenceL

User
29/12/19
44
1
1
300
Oui, le bikey est dans le keys, c'est ça que je comprend pas,
Actuellement Nitrado,
J'ai testé OVH mais même problème, ça viens de moi mais je sais pas d'où 😅
 

MaxenceL

User
29/12/19
44
1
1
300
Oui, à la connexion, les mods de Charlie ne sont pas signés apparemment, alors que côté client et côté serveur il sont signés et le .bikey se trouve dans le dossier keys du serveur.
 

MaxenceL

User
29/12/19
44
1
1
300
Screenshot_20200218-150429_Shadow.jpg Screenshot_20200218-145731_Shadow.jpg

Je vous laisse les scrennshots,

Les mods sont signés avec la même clés, situés dans le dossier keys à la racine du serveur où se trouve le dossier @life_server.

J'ai signé les mods en cochant "Force V2", et dans la configuration du serveur, verifySignature = 2;

Si quelqu'un à la moindre information à me donner, je suis vraiment preneur, j'ai l'impression d'avoir tout essayé...
 

MaxenceL

User
29/12/19
44
1
1
300
Le vrai problème de signature n'est pas résolu, le serveur refuse toujours la connexion malgré les signatures.
 
Dernière édition par un modérateur:

Loic Shmit

User
25/8/18
40
2
35
300
the-programmer.com
Bonjour,

L'administration se permet d'intervenir pour vous informez que certains messages de cette conversation ont été supprimé et édité, afin de garder une bonne ambiance au seins de notre plateforme :)

Cordialement,
Forum Manager, Loic Shmit
 
  • Like
Les réactions: MaxenceL
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici