Français Not solved Comment lancer un deuxième serveur de développement sur un VPS ?

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Hellium

User
24/2/21
54
1
3
300
Bonjours, je suis sur un VPS et j'aimerai lancer un serveur de développement en parallèle, y a t-il des manips spécifique à faire pour le lancer ? J'ai pas réussi à trouver de tuto pour lancer 2 serveurs en même temps.
Bises
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello !
Le plus simple c'est de copier/coller le serveur principal dans un dossier "Serveur de test" ou un truc du genre.

Puis de changer les ports utilisés, au lieu de 2303, tu peux mettre 2313 par exemple. Il faut aussi changer le nom du serveur pour s'y retrouver dans la liste des serveurs.
Et aussi dans le "script" qui lance le serveur, il faut modifier le chemin vers le fichier arma3server.exe comme il a changé de dossier
 
  • Like
Les réactions: Hellium
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici