Français [Impound Menu] Paiement de la fourrière transféré sur le compte d'une entreprise

I'm the Boss

Admin
2/1/20
517
2
43
1 100
Script proposé par Aldar Ducken Aldar Ducken ! Merci à lui :)
Bonjour,

Ce tutoriel est destiné aux utilisateur ayant sur leur serveur les script The-Programmer suivants :

-Impound System
-Company System

Action du script : Lorsqu'un joueur payera pour sortir un véhicule de la fourrière, l'argent sera transféré sur le compte d'une entreprise (dépanneurs par exemple).

Fichiers à modifier :

The-Programmer\Fourriere\config_master.cpp.
@The_Programmer\addons\impound.pbo\client\fn_unimpoundVehFourriere.sqf

Etape 1 : Dans The-Programmer/Fourriere/config_master.cpp situé dans votre mission :

Ajouter la ligne suivante :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Etape 2 : dans @The_Programmer\addons\impound.pbo\client\fn_unimpoundVehFourriere.sqf situé à la racine de votre serveur.

Cherchez :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ajoutez en dessous :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Recompilez les PBO et remplacez celui présent sur votre FTP.

Redémarrez votre serveur.

Enjoy !
 
Dernière édition par un modérateur:
29/12/19
61
2
300
bonjour, pour faire la meme chose pour les contravention que sa aille sur le compte de l état comment faire svp
 
29/12/19
42
2
3
300
Je veux pas faire mon chieur mais j'aurais apprécié que le nom de l'auteur du tutoriel soit réinscrit après la migration sur le forum ^^
 

Loic Shmit

User
25/8/18
40
2
35
300
the-programmer.com
Bonjour, Aldar Ducken Aldar Ducken :)

Lors du transfert, qui a été compliqué d'ailleurs :), certaines informations ont été perdu. Si nous retrouvons le nom de l'auteur, nous le rajouterons :)

Cordialement,
Forum Manager, Loic Shmit
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
J'ai essayé de changer l'auteur du post dans la base de données mais c'est un peu compliqué. Le mieux serait que tu les repostes, tu peux les copiers entièrement et les re-poster. Une fois que c'est fait tu peux m'envoyer un mp ou à Loic Shmit Loic Shmit pour qu'on supprime les anciens tutoriels :)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici