Français Solved Comment regrouper des stands d'information en un seul panneau?

  • Auteur de la discussion hwe
  • Date de début

hwe

User
17/4/20
86
1
2
450
Bonsoir,

Je vous explique j'aimerais regrouper plusieurs panneaux dans un seul panneau. Dans l’exemple de la gendarmerie: j'ai 14 panneaux pour les 14 cop levels. Je pense ce serait plus ergonomique de les regrouper dans un seul panneau et afficher uniquement le bon shop selon le grade du cop level du client.

Voici l’exemple d'un panneau, celui-ci contient un accès aux shop suivants:

  • Magasin de gendarmerie
  • Vêtement de gendarmerie
  • Armurerie


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

L'objectif serait de créer un seul panneau qui affichera le shop selon le grade. Est-ce que cela est possible ? Sinon, avez-vous d'autres idées pour que cela soit plus claire ?

D'avance, je vous remercie.
 

Fichiers joints

  • Annotation 2020-07-28 213716.png
    Annotation 2020-07-28 213716.png
    2.1 Mo · Affichages: 109
Solution
Alors le coplvl 1 verras le lvl1 le 2 verras le 1 et le 2. Le 3 verras le 1,2,3 ainsi de suites que ce soit pour les tenues ou les armes
Petit conseil fait un shop tenues
Hommes du rang
Sous officier
Officier
Ce seras plus claire puis pour les armes mets tout dans 1
4/5/20
64
5
9
450
Coucou
Alors tout d'abord il va falloir faire tes configs, (si tu bloques sur un truc n'hésite pas)
Concernant les panneaux voici ce que tu vas devoir mettre
Change juste selon tes configs
1- classdushopcop
2-classdushopvetement
3-classdushopd'arme




S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 

hwe

User
17/4/20
86
1
2
450
Pour afficher que le magasin qui correspond au coplevel du joueur tu peux faire ça :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Tu peux ajouter autant de fois cette ligne que tu as de coplevel en modifiant la classname du shop (ici cop1) et le cop level correspondant (ici isEqualTo 1)

Bonjour, merci. C'est ça que je cherchais. Je teste et je te redis.
 

hwe

User
17/4/20
86
1
2
450
Pourquoi tu ne met pas directement l item désiré avec le coplevel qu’il faudras pour y avoir accès, car 14 init sa parait beaucoup pour (si peux) 😅
C'est pas une mauvaise idée, mais si je fais de cette manière, est-ce que le coplevel 1 pourra voir les autres armes des coplevels 2,3 etc.. sans pouvoir les acheter ? Ou ils n’apparaîtront pas du tout ? Car l'objectif, c'est de faire du tris et s'ils ne s'affichent pas, c'est encore mieux. Merci !
 
4/5/20
64
5
9
450
Alors le coplvl 1 verras le lvl1 le 2 verras le 1 et le 2. Le 3 verras le 1,2,3 ainsi de suites que ce soit pour les tenues ou les armes
Petit conseil fait un shop tenues
Hommes du rang
Sous officier
Officier
Ce seras plus claire puis pour les armes mets tout dans 1
 
Solution
29/1/20
125
7
27
950
C'est pas une mauvaise idée, mais si je fais de cette manière, est-ce que le coplevel 1 pourra voir les autres armes des coplevels 2,3 etc.. sans pouvoir les acheter ? Ou ils n’apparaîtront pas du tout ? Car l'objectif, c'est de faire du tris et s'ils ne s'affichent pas, c'est encore mieux. Merci !
Voila un exemple

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici