Contenu récent par LARENZO

  1. L

    Français Solved Problème de chargement des textures à travers les vitres

    merci beaucoup sa marche enfin j'en pouvais plus ^^
  2. L

    Français Solved Problème de chargement des textures à travers les vitres

    yop ducoup j'ai tester sans le rvmat dcp mais toujours le soucis dans mon bat j'ai mis des lumiere est ce que cela pourrait venir de sa ?
  3. L

    Français Solved Problème de chargement des textures à travers les vitres

    re, Pas de soucis je vais tester merci je vous redit sa demain Posté par @romaindelavegas via discord.
  4. L

    Français Solved Problème de chargement des textures à travers les vitres

    https://cdn.discordapp.com/attachments/588049380670439436/1130798447520403536/20230716202042_1.jpg et selon je regarde les texture marche https://cdn.discordapp.com/attachments/588049380670439436/1130798447235186688/20230716202049_1.jpg j'ai deja move top mes vitres car avant mes texture que...
  5. L

    Français Solved Problème avec suppression des véhicules en tant que policier

    ok oui je vien de voir le side en haut ! et derniere question haha, la pour linstant mon vehicule est suprimer tout de suite comment je pourrais faire pour mettre un temps avec une barre de progression ?
  6. L

    Français Solved Problème avec suppression des véhicules en tant que policier

    ok merci beaucoup ! en gros si j'ai bien compris si je veut rajouter des action pn faut je les mette a la suite des premier bouton car en dessous c'est civil ?
  7. L

    Français Solved Problème avec suppression des véhicules en tant que policier

    yop, oui j'ai bien rajouter les bouton suplémentaire, j'ai bien les 2 cases des bouton qui sont la mais rien qui s'affiche
  8. L

    Français Solved Problème avec suppression des véhicules en tant que policier

    Bonjour, j'ai suivi le tuto : Français - Suppression des véhicules en cop pour la supression en cop, mais le probleme est que j'ai pas l'option en police mais en sp/civil je l'ai j'ai donc rajouter ceci : if ((call life_coplevel) >= 1) then { j'ai donc plus l'option en civil et sp mais elle...