Français Problème de duplication d'items inventaire " i "

Antoine80

User
21/12/23
32
1
0
300
Hello j'ai un problème lorsque deux joueurs ouvre l'inventaire " i " que ce soient dans un véhicule au sol dans un coffre de maison ect il et possible de dupliquer les items avec une petite manip et je voudrais contrer ça et t-il possible que quelqu'un ces comment faire pour interdire d'ouvrir l'inventaire " i " a plusieurs je veut bloquer l'ouverture de l'inventaire de quelque chose a plusieurs en même temps ..
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
551
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour, pour éviter la duplication d'objets en ouvrant l'inventaire "i" par plusieurs joueurs en même temps, vous pouvez utiliser le script suivant pour bloquer cette action :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Insérez ce script dans le fichier où vous gérez l'ouverture de l'inventaire "i" pour empêcher son accès simultané par plusieurs joueurs. Cela devrait contrer la duplication des objets. N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide supplémentaire !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Upvote 0

Antoine80

User
21/12/23
32
1
0
300
Hello! Comment ils sont plus précisément pour dupliquer ? Si tu peux faire une vidéo ce sera plus clair.

Peut-être que ce tutoriel peut t'aider : Français - Bloquer l'accès à l'inventaire physique depuis l'intérieur du véhicule
Hello , non sa n'arrangerais pas le probléme
explication : Moi je met une arme au sol , mon amis et moi nous ouvrons l'inventaire a deux et nous spammons tous les deux en même temps pour récupérer l'items et si tu fait bien la manip tu la duplique.
Je voudrais juste que les joueurs non pas la possibilité d'ouvrir un inventaire a plusieurs , je voudrais que l'inventaire soient ouvrable pour 1 seul joueurs et que l'autre joueur soient obliger d'attendre que le 1er joueur quitte l'inventaire pour ouvrir l'inventaire ensuite.
 
Upvote 0

Antoine80

User
21/12/23
32
1
0
300
essaie de changer ces lignes:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par ces lignes

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
je regarde ce soir je te redis quoi ce soir si ça règle le problème mais j'ai vue que la ça régle le problème que de l'inventaire du véhicule moi je voudrais que sa règle le problème du véhicule des coffre maison et des items que tu pose au sol
 
Upvote 0

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
450
15
18
950
Plus de réponse depuis plusieurs semaines, si pas de réponse avant le 01/05/2024 le sujet sera lock.
 
Upvote 0

Max3107

User
4/11/21
55
1
4
300
Bonjour, je reprend le sujet, ça fonctionne pas même en suivant les conversations au dessus !

si vous avez une solution

merci à vous d'avance
 
Upvote 0
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici