Pour commencé on va sur le map et on place un marker sur la terre et on lui donne un nom de variable .
exemple: banane_1
Créé
2 VirtualItems le premier
banane et le second
banane_cuite.
Bonjour, Comment créer un item virtuel ? 1 - Rendez-vous à la racine de votre mission. 2 - Rendez-vous dans \config\Config_vItems.hpp. Le fichier Config_vItems.hpp se décompose en deux grandes classes : La class VirtualShops { }; est utilisée pour déclarer l'ensemble des shops (marché...
forum.the-programmer.com
Création farm:
Dans votre mission
config/Config_Gather.hpp ajoutez cette ligne après
class Resources { .
Création du traitement:
Ensuit on se dirige vers
config/Config_Process.hpp ajoutez cette ligne après
class ProcessAction { .
Création du licence:
on va créé la licence pour le process on va dans
config/Config_Licenses.hpp ajoutez cette ligne après
class Licenses { ou
//Processing Licenses . le nom de la licence doit être identique au nom de la class du process.
Pose init
Sur le mapping on pose un/des panneaux et on rentre init suivante pour le traitement.
Sur un autre panneau où le même on rentre init pour l'achat de la licence pour le traitement.
il reste une chose a reporter
STR_License_banane , STR_Process_banane dans le
stringtable.xml qui se trouve à la racine de la mission.