Français Traitement d'objet virtuel vers un objet physique

MaKKo

TP-Forum Team
Membre du personnel
29/12/19
194
15
12
1 300
Bienvenue sur ce tutoriel qui vous permettra de transformer un objet virtuel en un objet physique via un traitement.
Ce tutoriel fait suite à la demande d'aide de A Aiden .

C'est parti !

Dans votre mission/config, créer un fichier Config_ProcessVirtToPhysical.hpp avec:

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

A la fin de votre Config_Master.hpp (du dossier config), ajoutez :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Dans votre mission/core/actions, créez un fichier fn_processVirtToPhysical.sqf avec :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et dans ton Functions.hpp sous file = "core\actions"; ajoutez cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour votre mapping, il faudra mettre cet init :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Il ne vous reste plus qu'a configurer ton traitement avec des objets virtuels en entrée et des objets physiques en sortie

Merci à Maxence Maxence pour le tutoriel.


Et voilà !
 
  • Like
  • Muscle
Les réactions: Demon et ToMA3
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici