Français Not solved Comment personnaliser les vêtements et la tête des joueurs au spawn

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
25/4/23
34
1
300
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour changer les vêtements quand la 1er personne arrive sur le serveur on n'a tous les même vêtements je voudrais savoir comment changer ça et aussi la même tête.

cordialement.
 

MrAnciens

User
4/1/21
108
12
6
950
26
Hello V VeltarMedia ce que tu demande ce trouve directement dans ton fichier de configuration
MpMission => Ta_mission.saintmartin => Config => "Config_Loadouts.hpp"

Voilà :D Bonne journée a toi
 

MrAnciens

User
4/1/21
108
12
6
950
26
Hello, moi je suis complètement d'accord avec Maxence Maxence il ne peux pas y avoir de problème, car je regarde ton fichiers il ni a aucun souci.

Après t'es vêtement civil comme te dit Maxence tu en a plusieurs du coup c'est totalement aléatoire ...
Si tu veux changer les tenus de SPAWN ça se trouve dans ce fichier.
Normalement on a répondu a ta question :D
 

Nhexen

Technical Support - Forum Mod.
Membre du personnel
4/12/21
92
9
12
450
Bureaux de la DGSI
As-tu toujours exactement le même souci ? Car comme disait Maxence et MrAnciens il n'est pas possible qu'il y ait des bugs sur ce système, c'est géré par le moteur du jeu donc ...
Pour la tête c'est pareil, as-tu bien vérifié que la partie serveur du framework n'était pas corrompue, mal packée ?
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici