Français Solved Supprimer une licence lors de l'achat d'une autre

16/4/21
13
0
100
Salut comme le texte le dit plus haut je souhaite supprimer une licence lorsque le joueur achète la nouvelle je met donc ceci dans mon unit mais j'ai une erreur si quelqu'un peut m'aider svp :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
20230320055434_1.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Solution
Si tu as le message "Vous ne possédez pas la licence que vous souhaitez supprimer.", c'est forcément que tu n'as pas la licence qui a pour classname "insurge"

Sinon tu peux essayer avec ma deuxième solution qui ne vérifie pas si tu as la licence avant de donner l'autre :

Maxence

Admin
Membre du personnel
C'est logique puisque le code que tu as commencé n'ajoute pas d'action sur le panneau :)
Il faut utiliser un addAction pour ça :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


En fait en regardant plus précisément, y'a aucune syntaxe qui est bonne :unsure:
J'ai repris l'idée pour le recoder correctement, tu peux essayer ça :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
16/4/21
13
0
100
C'est logique puisque le code que tu as commencé n'ajoute pas d'action sur le panneau :)
Il faut utiliser un addAction pour ça :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


En fait en regardant plus précisément, y'a aucune syntaxe qui est bonne :unsure:
J'ai repris l'idée pour le recoder correctement, tu peux essayer ça :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Merci pour ta réponse,
cependant le code ne fonctionne toujours pas, le dialog s'ouvre belle et bien mais lorsque je selectionne acheter la licence sa me dit que je n'est pas la licence à supprimer
 

Maximux

User
20/10/20
194
18
15
950
Solution alternative (pas de moi. Dsl plus la source)
Core->action
ajouter dans le "fn_buyLicense.sqf" a la fin juste avant le" [2] call SOCK_fnc_updatePartial"

switch (_type) do {
case "journaliste" : {license_civ_taxi = false; license_civ_dp = false;};
case "dp" : {license_civ_taxi = false; license_civ_journaliste = false;};
case "taxi" : {license_civ_journaliste = false; license_civ_dp = false;};
default {};
};
Pour les init de mission sa reste les même.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Merci pour ta réponse,
cependant le code ne fonctionne toujours pas, le dialog s'ouvre belle et bien mais lorsque je selectionne acheter la licence sa me dit que je n'est pas la licence à supprimer
Le message d'erreur est plutôt clair, tu n'as pas la licence que tu dois supprimer pour obtenir l'autre :)

Si veux enlever cette condition pour pouvoir acheter la "licenseToBuy" sans avoir la "licenseToSell" tu peux essayer avec ce code :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Si tu as le message "Vous ne possédez pas la licence que vous souhaitez supprimer.", c'est forcément que tu n'as pas la licence qui a pour classname "insurge"

Sinon tu peux essayer avec ma deuxième solution qui ne vérifie pas si tu as la licence avant de donner l'autre :
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici