Français Not solved Sortir sans arme visible

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
28/2/23
33
2
1
300
Bonjour, j'ai pu voir que ce tuto existait : Français - Sortir sans arme d'un véhicule

Ca marche sans problème, merci beaucoup !

Mais est-ce que il existerait une modification pour que l'arme ne se range pas une fois sortie du véhicule, mais qu'elle soit déjà rangé a la sortie du véhicule ?

Merci d'avance.
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
548
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour, je suis ravi que le tutoriel vous ait aidé. Pour garder votre arme déjà rangée en sortant du véhicule, vous pouvez utiliser ce code dans votre script :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Cela permettra de garder votre arme rangée lorsque vous sortez d'un véhicule. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
28/2/23
33
2
1
300
Super ça marche,

Mais ce que je cherche c’est de laisser le choix au joueur, il n’y as aurais pas moyen de le transformer en setupaction ?
 
28/2/23
33
2
1
300
Effectivement j'ai déjà essayé et ca foncitonne, mais l'arme est toujours visible, juste elle se range automatiquement.

Moi je voudrais qu'elle n'apparaissent pas du tout qu'elle soit directement dans le holster quand il sort du véhicule,

(ou sinon il faudrait que le serveur sauvegarde la position de l'arme (dans le dos/holster ou dans la main) et qu'il la même position en sortant du véhicule.
je ne sais pas si cela est possible.
 
28/2/23
33
2
1
300
ALors pour détailler :

Je voudrais que ca se passe comme ceci :

Joueur sort du véhicule -> sont arme est directement rangé (ne fais pas l'action de ranger son arme)

Je ne veux pas ceci X


J'ai bien utilisé Sortir (sans arme)


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view spoiler content!


Je veux ceci V :


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view spoiler content!

 

Fichiers joints

  • 20240408213248_1.jpg
    20240408213248_1.jpg
    398.8 KB · Affichages: 13
  • 20240408213227_1.jpg
    20240408213227_1.jpg
    597.5 KB · Affichages: 3
28/2/23
33
2
1
300
En gros il faudrait que l'animation se fasse plus vite pour que tu n'aies pas le temps de la voir.

Tu peux essayer de retirer le "uiSleep 1;" dans la ligne que tu as ajouté, je ne pense pas qu'il soit possible de faire mieux
Sans cela l'animation ne s’effectue pas car trop rapide pour le jeux haha.
SInon il n'y aurais t-il pas un moyen de mettre l'arme dans le coffre de la voiture directement ?
Il utilises "Sortir sans armes" Ca mets l'arme dans le véhicule / Uisleep 1 / Eject Player.

Je vais essayer des trucs
 
28/2/23
33
2
1
300
J'ai presque trouvé :

ça enlève toutes les armes du joueurs et ça les mets dans le véhicule mais ca ne garde pas la configuration de l'arme (les accessoires ou le chargeur engagé)

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici