Français Not solved Bloquer la vente de mes propres véhicules au revendeur

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Leon

User
7/12/22
19
0
100
Bonjour, j'ai remarqué sur mon serveur que je pouvais revendre ma propre voiture au vendeur de voiture volé et je voudrai savoir comment je pourrai bloqué la vente de mes propres véhicules gardé uniquement les véhicules volé. Merci d'avance
 
Dernière édition:

Leon

User
7/12/22
19
0
100
Désolé je pense que je me suis mal exprimé Je les déjà plus le bouton mais enfaite je cherche pas a bloqué la vente de mes voitures dans mon garage personnel j'ai déjà enlever la possibilité de revendre mais je cherche a bloqué la revente des mes voitures au revendeur de voiture volé.
 

martine

User
17/6/20
63
5
4
450
excuse moi, mais je ne comprend vraiment pas l'intérêt de faire cela, si c'est tes véhicules tu va pas les vendre au vendeur de véhicules volés cela n'a aucun sens
 

Leon

User
7/12/22
19
0
100
excuse moi, mais je ne comprend vraiment pas l'intérêt de faire cela, si c'est tes véhicules tu va pas les vendre au vendeur de véhicules volés cela n'a aucun sens
Si il y a un sens je veux vendre uniquement les véhicules volé c'est le bute du revendeur de véhicule volé si je revend mes propres véhicules c'est pas un véhicule volé mdr
 

Leon

User
7/12/22
19
0
100
C'est vrai que ça n'a pas beaucoup de sens mais soit 😅

Si tu veux vraiment l'empêcher, dans ton fn_chopShopMenu.sqf tu peux essayer de remplacer :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Salut je reviens au nouvelle j'ai plus la possibilité de vendre mes véhicules personnels mais ca bloque même la vente des véhicules volé
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Si il y a un sens je veux vendre uniquement les véhicules volé c'est le bute du revendeur de véhicule volé si je revend mes propres véhicules c'est pas un véhicule volé mdr
Oui mais ce qu'il veut dire c'est que ça n'a aucun intérêt de faire ça, puisque tu perds de l'argent finalement :LOL:

Salut je reviens au nouvelle j'ai plus la possibilité de vendre mes véhicules personnels mais ca bloque même la vente des véhicules volé
Pourtant je pense que ça devrait fonctionner, est-ce que tu peux m'envoyer ton fn_chopShopMenu.sqf ?
 

Leon

User
7/12/22
19
0
100
Salut je te remercie de ta réponse j'ai tester j'ai bien la possibilité de vendre mais ca me met "vente du véhicule, veuillez patienter" et il se passe rien
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici