Recrutement Recherche graphiste

10/12/23
1
0
100
Bonjour à tous,


Nous sommes à la recherche d’un graphiste pour notre serveur Arma 3 en cours de développement. Le serveur sera basé sur la carte de Malden. Nous sommes un peu moins de 10 personnes dans l'équipe, comprenant plusieurs développeurs.


Nous recherchons un graphiste ayant les compétences pour créer la charte graphique du serveur et réaliser les futurs menus qui seront disponibles en jeu (nous nous occuperons de l'incorporation en jeu).

N'hésitez pas à me contacter sur mon Discord : luckynike.


Merci et bonne journée.
 

Gustave91

User
7/12/23
1
1
100
Salut, ton projet de serveur Arma 3 me semble très intéressant. J'aime bien ce jeu, c'est un simulateur militaire très réaliste et immersif. Tu as choisi la carte de Malden, c'est une bonne idée, c'est une île méditerranéenne avec des paysages variés et des possibilités de scénarios multiples.

Je suis moi-même un graphiste amateur, mais je pense avoir les compétences pour t'aider. Je sais utiliser des logiciels comme Photoshop, Illustrator, Gimp, etc. Je peux créer des logos, des icônes, des bannières, des interfaces, etc. Je peux aussi m'adapter au style et à l'ambiance que tu veux donner à ton serveur.

Si tu es intéressé par ma candidature, tu peux me contacter, je pourrai te montrer quelques exemples de mes travaux et discuter avec toi des détails du projet.

J'espère que tu me répondras vite. A plus !
 
  • Like
Les réactions: Ethéria | Arma 3
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici