Français Solved Radial Menu qui n'apparait pas pour la police

cadwella

User
17/2/24
75
4
1
300
Hello !
J'ai un soucis avec le Radial Menu, tout fonctionne mais il n'apparait juste pas pour les cop quand ils intéragissent avec un civil. Le reste fonctionne (par ex en tant que cop sur les véhicules).
J'ai installé deci pour avoir le bouton de suppression de licence mais je ne pense pas que cela en soit la cause ? Français - [Radial Menu] Ajout d'un bouton retrait de licence
Voici mon config_button.cpp du Radial Menu :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Et mon fn_actionKeyHandler.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Merci d'avance pour votre aide 🙂

Posté par @.mikelima via discord.
 

Fichiers joints

  • 20240426152209_1.jpg
    20240426152209_1.jpg
    213.5 KB · Affichages: 3
Solution
Hello, dans ton fn_actionKeyHandler.sqf tu as 2 menus selon si le joueur est menotté ou pas :
1714555950479.png

Dans ton cas, je suppose que le joueur n'était pas menotté donc ça t'affiche le menu de base.
Il faut donc modifier cette ligne pour afficher Radial Menu :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Comme fait au-dessus.

Si tu veux afficher des boutons différents selon si le joueur est menotté ou pas, tu peux mettre "cop_interaction2" puis copier la class "cop_interaction" dans ton config_buttons.cpp pour faire les modifications

I'm the Boss

Admin
2/1/20
575
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour @.mikelima,

Il semble que le problème que vous rencontrez avec le Radial Menu pour la police puisse être lié à votre configuration ou à votre script fn_actionKeyHandler.sqf. Assurez-vous que les conditions d'affichage du Radial Menu pour la police sont correctement définies dans votre script.

Je vous recommande de vérifier attentivement les parties de votre code qui gèrent l'apparition du Radial Menu pour la police et de vous assurer que les conditions sont remplies correctement.

N'hésitez pas à consulter la documentation de l'Arma 3 ou les forums de la communauté pour obtenir davantage d'informations et de soutien sur ce problème spécifique.

Bonne chance dans la résolution de ce problème ! 🙂

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello, dans ton fn_actionKeyHandler.sqf tu as 2 menus selon si le joueur est menotté ou pas :
1714555950479.png

Dans ton cas, je suppose que le joueur n'était pas menotté donc ça t'affiche le menu de base.
Il faut donc modifier cette ligne pour afficher Radial Menu :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Comme fait au-dessus.

Si tu veux afficher des boutons différents selon si le joueur est menotté ou pas, tu peux mettre "cop_interaction2" puis copier la class "cop_interaction" dans ton config_buttons.cpp pour faire les modifications
 
Solution

cadwella

User
17/2/24
75
4
1
300
Hello,
Alors j'ai bien fait la modif mais j'ai toujours le menu de base que la personne soit menotté ou non 🤔
Voici ce que j'ai mis :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Posté par @.mikelima via discord.
 
Dernière édition par un modérateur:
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici