Français Not solved Problèmes de configuration TaskForce Radio

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Max3107

User
4/11/21
54
1
4
300
Bonjour, j'ai activé Task Force Radio sur mon serveur + teamspeak, en suivant ce tutot ( https://forum.the-programmer.com/post/installer-tfar-sur-son-serveur.206/) + j'ai mis le black screen en suivant ce tuto aussi ( https://forum.the-programmer.com/post/taskforce-radio-check.185/#post-7901 ) :

Le souci que j'ai actuellement, c'est que quand je me connecte, ça ma renomme bien, mais ça me moove pas dans le channel en question, je suis obligé de recharger mon pluging pour être moove, mais l'écran noir ne disparaît pas non plus quand je fais ça...

petite information, je suis en version : 0.9.12

Merci d'avance ^^
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Merci pour toutes ces infos :)

Alors parfois TFAR met un peu de temps à s'actualiser et te move, souvent il faut recharger le plugin effectivement. Mais pour ça on ne peut pas y faire grand chose.
Si tu es bien move en rechargeant le plugin c'est qu'il n'y a pas de problème.

Pour l'écran noir, est-ce que tu as bien modifié ces 3 lignes dans le code que tu as ajouté ?
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Si oui, quel est le message qui est affiché au milieu de l'écran noir ?
 

Max3107

User
4/11/21
54
1
4
300
Bonjour,
Merci de ta réponse !

effectivement mais j’ai l’impression d’être jamais moove comme ci, il reconnaissait pas le Channel.
Ce qu’on a pu me dire en me renseignant, il faudrait mettre la configuration côté mission.sqm aussi, je testerai ça demain voir si sa fonctionne !

Pour l’écran noir j’ai bien modifié les différents informations mais moi je pense que cela provient plutôt de la configuration du TFAR qui reconnaît pas le Channel en question, et donc du coup l’écran noir ne fonctionne pas non plus

Je test tout ça demain !

Merci d’avance
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici