Français Solved Erreur de détection lors des tirs en première personne

Mr.Braga

User
26/5/21
3
0
100
Bonjour,

J'ai un problème avec la mise en place de la première personne lors d'un combat lorsque je tire, il ne se passe absolument rien, j'ai l'impression que le souci vient de la détection "addEventHandler - FiredNear", car quand j'exécute ceci : [] execVM "core\functions\fn_firstView.sqf"; dans ma console de debug cela fonctionne correctement. Idem pour ceci player addEventHandler["FiredNear", {[] execVM "core\functions\fn_firstView.sqf";}];Après avoir mis ceci dans ma console de debug, la détection s'effectue correctement et cela me passe en première personne, j'espère ne pas avoir supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas ^^J'ai essayé sur une mission vierge, cela fonctionne correctement, mais j'aimerais bien trouver la solution.Je n'ai pas constaté d'erreur pouvant impacter mon problème dans mes logs serveur & client.Merci d'avance.
 

Fichiers joints

  • Arma3_x64_2024-05-10_03-47-22.rpt
    14.2 KB · Affichages: 0
  • arma3server_x64_2024-05-10_03-51-09.rpt
    1.2 Mo · Affichages: 0

I'm the Boss

Admin
2/1/20
579
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que le problème provienne de la détection "addEventHandler - FiredNear" dans votre script. Assurez-vous que la syntaxe et la logique de votre événement FiredNear sont correctes. Vérifiez également si d'autres scripts n'interfèrent pas avec celui-ci. Si votre script fonctionne correctement en étant exécuté manuellement mais pas par l'événement, il est possible qu'il y ait un problème de déclenchement. Assurez-vous que l'événement est bien déclenché dans les bonnes conditions. N'hésitez pas à consulter la documentation officielle de Bohemia Interactive pour plus d'informations sur l'utilisation des événements en SQF.

En espérant que cela vous aide.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Mr.Braga

User
26/5/21
3
0
100
Hello! Est-ce que tu as suivi un tutoriel pour faire ces modifs ?

Sinon, est-ce que tu peux envoyer le fichier où tu as mis le code qui exécute ton fichier fn_firstView.sqf ?
Dans Altislife, c'est le fn_handleDamage.sqf ou fn_setupEVH.sqf
Merci pour la réponse voici les fichiers
 

Fichiers joints

  • fn_handleDamage.sqf
    1.1 KB · Affichages: 2
  • fn_setupEVH.sqf
    925 bytes · Affichages: 1

Louchou

TP-Forum Team
Membre du personnel
1/5/21
151
19
8
800
France
  • Muscle
Les réactions: Maxence
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici