Français Solved Comment corriger le problème de radio dans la tête?

25/4/23
34
1
300
1683971247176.png image.png


Salut, je cherche comment corriger ce problème de radio qui rentre dans la tête merci voici les capture d'écran si ça peux vous aidée.

Merci d'avance
 
Solution
Salut,
Le fait que la radio "rentre dans la tête" semble être un souci lié à toi, car de mon côté le modèle de la radio apparaît bien dans la main et n'entre pas en collision avec le personnage.
De plus, si tu souhaites modifier les animations en fonction des radios, pense bien a te connecter sur ton serveur en tant qu'Administrateur (en faisant #login [mdp]).

Egalement, pense bien à écraser les paramètres clients et mission comme ci-dessous :

1684154615014.png
Enfin, il est important de noter que ce mod est fait de telle sorte à ce qu'il y ait une restriction aux "headsets" (donc aux items dans la partie "tête") pour pouvoir avoir l'animation de l'oreille.
25/4/23
34
1
300
Oui, d'ou ma capture d'écran qui la radio qui rentre dans ma tête moi je veux juste l'oreillette d'ou mon post comme tu peux le voir ça rentre dans la tête avec la radio.
 

MrAnciens

User
4/1/21
108
12
6
950
26
hello, tu as juste a te connecté en Administrateur sur ton serveur et faire ce réglage (Mais toi coté Serveur)
1684067567449.png

Et maintenant tu sauvegarde puis tu essaye normalement sa fonctionne:


1684067623990.png
 

Nhexen

Technical Support - Forum Mod.
Membre du personnel
4/12/21
92
9
12
450
Bureaux de la DGSI
Salut,
Le fait que la radio "rentre dans la tête" semble être un souci lié à toi, car de mon côté le modèle de la radio apparaît bien dans la main et n'entre pas en collision avec le personnage.
De plus, si tu souhaites modifier les animations en fonction des radios, pense bien a te connecter sur ton serveur en tant qu'Administrateur (en faisant #login [mdp]).

Egalement, pense bien à écraser les paramètres clients et mission comme ci-dessous :

1684154615014.png
Enfin, il est important de noter que ce mod est fait de telle sorte à ce qu'il y ait une restriction aux "headsets" (donc aux items dans la partie "tête") pour pouvoir avoir l'animation de l'oreille.
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici