Français Solved Problème avec les notifications instantanées

28/2/23
12
1
0
100
Bonjour, je voulais juste demander, quel fichiers pouvais causer les problèmes suivant :

A n'importe quelle actions sur le serveur vous avez en haut a droite une petite boite de dialogue, qui écris par exemple "Vous avez rangez votre véhicule au garage" qui ne s'active qu'une milliseconde, ce qui fait que je n'ai plus accès a cette petite boite de dialogue et je ne vois pas d'ou vient le soucis: ! 🙂

Merci D'avance

Posté par LittleBonnet#6843 via discord.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Est-ce que tu pourrais faire une capture d'écran ou une courte vidéo du problème ?

Si c'est quelque chose qui s'active en permanence, c'est probablement une boucle dans un script ou un mod, mais c'est impossible de te dire le nom puisque ce n'est pas quelque chose d'Altislife.
Pour voir les scripts qui tournent en boucle tu peux mettre dans la debug console diag_activeSQFScripts, et nous partager le résultat ici
 
28/2/23
12
1
0
100
Hello! Est-ce que tu pourrais faire une capture d'écran ou une courte vidéo du problème ?

Si c'est quelque chose qui s'active en permanence, c'est probablement une boucle dans un script ou un mod, mais c'est impossible de te dire le nom puisque ce n'est pas quelque chose d'Altislife.
Pour voir les scripts qui tournent en boucle tu peux mettre dans la debug console diag_activeSQFScripts, et nous partager le résultat ici
Réglé, du coup au cas où les amis faites attention aux mods que vous ajouter hors The Programmer / Workshop. :)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici