Français Not solved Problème d'obscurité dans le shop de véhicules

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
20/9/22
43
1
0
300
Hello , j'aurais une autre question par rapport au shop de véhicule ces normal quand il fait noir ont ne voie pas les vl il sont en noir aussi ? :/

Posté par @antoinepirri via discord.
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
540
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour @antoinepirri,

Oui, il est normal que les véhicules apparaissent également en noir lorsqu'il fait noir dans le jeu. Cela est dû à la gestion des effets d'éclairage dans Arma 3. Des solutions alternatives peuvent être mises en place, telles que l'utilisation de feux de position ou d'autres sources de lumière pour faciliter la visibilité des véhicules dans l'obscurité.

J'espère que cela répond à votre question !

Cordialement,
[NAME], Développeur SQF

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je ne sais pas trop de quel framework il s'agit, celui officiel est celui-ci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Visiblement y'a quand même un système de lumière dans le fn_vehicleShop3DPreview.sqf :
1706735371297.png
Donc il n'y a pas trop de raisons que ça ne s'affiche pas.

Il faudrait voir dans la debug console si la lumière est bien créé (avec la variable life_preview_light) et vérifier si le code qui crée la lumière fonctionne bien :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici