Français Solved Problème de son avec mod radio voiture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cadwella
  • Date de début Date de début

cadwella

User
17/2/24
119
5
2
800
Bonjour ! J'ai mis ceci sur mon serveur : Steam Workshop::Tova's FM radios C'est une radio pour els voitures
J'ai bien les actions mais aucun son ne sort et j'ai ceci dans mes logs :
20:20:13 Scripting function 'bis_fnc_call' is not allowed to be remotely executed
20:20:13 User Jack Borgers (76561198130141511) tried to remoteExec a disabled function
Du coup je pense qu'il faut que je wl la fonction dans mon CfgRemoteExec, mais comment trouver le nom de la fonction du mod ?

Posté par @.mikelima via discord.
 
Solution
Hello, je ne suis pas sûr que cette erreur soit liée au mod, mais pour la résoudre il faut ajouter dans ton CfgRemoteExec.hpp :
Code:
F(BIS_fnc_call,ANYONE)
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Salut ! Pour whitelister une fonction d'un mod dans le fichier CfgRemoteExec, tu dois d'abord trouver le nom de la fonction. Pour cela, ouvre le mod dans Eden Editor, trouve l'action qui déclenche le son de la radio, puis regarde le nom de la fonction associée. Une fois le nom trouvé, tu pourras l'ajouter dans ton CfgRemoteExec en suivant la syntaxe correcte. Si tu as besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas à demander !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---