Français Not solved Problème de shop véhicule Police

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Antoine80

User
21/12/23
32
1
0
300
Hello j'aimerais s'avoir comment je rajouter l'achat au véhicule en Police car il et griser et je voudrais qu'il peuvent les acheter car en véhicule de bac ont ne peut pas changer la couleur malheureusement donc je voudrais qu'il puissent acheter leurs véhicule et les repeindre grâce a un script PaintCar ..
 

Fichiers joints

  • Screenshot_4.png
    Screenshot_4.png
    154.5 KB · Affichages: 11

I'm the Boss

Admin
2/1/20
540
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour permettre l'achat et la personnalisation des véhicules de police, vous pouvez utiliser un script SQF qui active l'interaction avec les véhicules en question. Assurez-vous que les véhicules sont configurés correctement dans votre mission, et utilisez des variables pour gérer le processus d'achat et de personnalisation. N'oubliez pas de consulter la documentation officielle de Arma 3 pour des exemples et des astuces supplémentaires. Bonne chance avec votre script PaintCar !

Cordialement,
Votre développeur SQF.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Maximux

User
20/10/20
197
18
15
950
Cc
Alors 1 oui on peu modifier la couleur.
Et de 2 dans ton config_master tu a rentré les class vehicule pour les verrouille que en location. Si non passe ton config master et ton config_vehicule stp

Posté par Maximux Maximux via discord.
 

Antoine80

User
21/12/23
32
1
0
300
Cc
Alors 1 oui on peu modifier la couleur.
Et de 2 dans ton config_master tu a rentré les class vehicule pour les verrouille que en location. Si non passe ton config master et ton config_vehicule stp

Posté par Maximux Maximux via discord.
Salut ba moi je n'est pas le menu déroulent de la couleur sur les véhicule de bac ,
et pour cequi y-as achat des véhicule ces tout good j'avais trouver avant votre aide mais tout et bon merci juste j'ai encore le problème pour la couleur des véhicule de bac
 

Maximux

User
20/10/20
197
18
15
950
Tu peu créé les couleurs dans texture:
Ou
Suivre le tuto
 

Antoine80

User
21/12/23
32
1
0
300
regarde la j'ai fait le tuto en anglais mais j'ai toujours pas le menu qui s'affiche par contre au concess civils je les bien ^^
 

Fichiers joints

  • Screenshot_3.png
    Screenshot_3.png
    73.7 KB · Affichages: 5
  • Screenshot_5.png
    Screenshot_5.png
    36.9 KB · Affichages: 5

Maximux

User
20/10/20
197
18
15
950
Alors dsl si je pas été accès claire donc tu as suivi le tuto en anglais OK donc si tu regarde bien les textures
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Il y a le nom de la couleur Black et juste après civ qui est la condition pour l'avoir. Et ben la sa devient
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Ou tu peu remplace civ par une condition autre.

Posté par Maximux Maximux via discord.
 
Dernière édition par un modérateur:

Antoine80

User
21/12/23
32
1
0
300
Alors dsl si je pas été accès claire donc tu as suivi le tuto en anglais OK donc si tu regarde bien les textures
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Il y a le nom de la couleur Black et juste après civ qui est la condition pour l'avoir. Et ben la sa devient
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Ou tu peu remplace civ par une condition autre.

Posté par Maximux Maximux via discord.
c'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas ...
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici