Français Not solved Problème de sauvegarde de position des services civils, gendarmes et pompiers

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Bonjour, j'aimerais savoir comment appliquer la sauvegarde de position pour tout le monde (civil, gendarmes, pompiers...)
J'utilise le script DutySystem et a chaque perte de connexion ou reconnexion, les gendarmes et pompiers se retrouvent à la caserne

Merci d'avance pour une solution vu que ca fait presque un an que ca me pose problème...
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
540
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour appliquer la sauvegarde de position à tous les joueurs, vous pouvez utiliser la fonction savePosition et setPos. Voici un exemple de code pour vous aider :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Vous pouvez placer ce code dans les script des gendarmes et des pompiers pour les renvoyer à leur position sauvegardée lors de la perte de connexion ou de la reconnexion. Assurez-vous de bien comprendre comment fonctionne le script DutySystem pour intégrer correctement ce code.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si besoin.

Cordialement,
Votre expert SQF

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Capture d’écran 2023-08-18 232137.png

Je veux sauvegarder leur position a tout moment (déco/reco, perte de connexion ou reboot)
Mais surtout la sauvegarde de position pour les gendarmes et pompiers parce que j'utilise DutySystem et quand on déco reco ca demande de reprendre sont service (normal) mais si on met oui, ca fait respawn à la caserne
 

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Ton config est bon alors :)
Duty System ne téléporte pas le joueur quand il prend son service, il devrait rester au même endroit.

Est-ce que tu as bien supprimé le code qui fait respawn en suivant le guide ?
Voir la pièce jointe 4280
Oui je l'ai bien supprimé et pourtant quand on prend ou reprend son service on est toujours téléporté au même endroit

J'ai gardé les marqueurs de spawn bluefor et Independent de la version originale de tonic est-ce-que ca pourrait venir de cela ?
 

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
J'ai essayé sans le marqueur mais ca ne change rien mise a part qu'on peu plus respawn a l'endroit voulu mais la reprise du service nous remet a l'endroit de la prise de service et non pas a l'endroit ou on a déco
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici