Français Not solved Problème de connexion entre extdb3 et ma base de données

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Thom67800

User
24/10/21
8
1
0
0
Bonjour j'ai récemment réinstaller mon serveur sauf que je me suis rendu compte dans mes logs serveur que ma BDD ne voulais pas se connecter a mon extdb3 j'ai pourtant bien configuré chaque fichier nécessaire

Posté par @cortese0908678 via discord.
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
540
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour @cortese0908678,

Pour vous aider à résoudre votre problème de connexion de la base de données (BDD) à l'extdb3, voici quelques étapes à suivre :

1. Vérifiez que vous avez correctement configuré les informations de connexion à la BDD dans le fichier d'initialisation de l'extdb3.
2. Assurez-vous que votre serveur de base de données est en cours d'exécution et accepte les connexions à distance.
3. Vérifiez les autorisations d'accès à la BDD pour votre serveur Arma 3.
4. Assurez-vous que les fichiers principaux de l'extdb3 sont correctement installés dans votre répertoire de serveur Arma 3.
5. Consultez les messages d'erreur dans les logs du serveur pour obtenir des informations supplémentaires sur le problème de connexion.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.

Cordialement,
[VotreNom]

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici