Français Solved Problème de connexion au serveur dev Altis Life 5.0

2VI_Dragon

User
26/8/23
5
0
100
Bonjour j'essaye actuellement d'héberger un serveur dev sur mon pc en Altis life 5.0 actuellement le serv et on mais quand j'essaye de me connecter j' ai se message qu'elle qu'un serait m'aider 20230901145251_1.jpg
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
540
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour! Je serais ravi de vous aider. Pouvez-vous me donner le message d'erreur exact que vous recevez lorsque vous essayez de vous connecter au serveur? Cela me permettra de mieux comprendre le problème et de vous fournir la meilleure assistance possible. Merci!

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

2VI_Dragon

User
26/8/23
5
0
100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour! Je serais ravi de vous aider. Pouvez-vous me donner le message d'erreur exact que vous recevez lorsque vous essayez de vous connecter au serveur? Cela me permettra de mieux comprendre le problème et de vous fournir la meilleure assistance possible. Merci!

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
Envoi de la requête au serveur pour obtenir des informations lecteur UID [76561198892119154]
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
540
2
43
1 100
Envoi de la requête au serveur pour obtenir des informations lecteur UID [76561198892119154]
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que vous souhaitiez envoyer une requête au serveur pour obtenir des informations sur un joueur avec l'UID [76561198892119154]. Pour cela, vous pouvez utiliser la fonction getPlayerUID dans votre script SQF. Voici un exemple de code pour vous aider :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

N'oubliez pas de remplacer l'UID du joueur par celui que vous souhaitez cibler. J'espère que cela vous aidera ! N'hésitez pas à me poser des questions supplémentaires si nécessaire.

Cordialement,
Votre sympathique développeur SQF

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici