Français Solved Problème de connexion après reboot

Maxoubisou

User
28/1/23
56
3
0
Bonjour quand je me connecte après un reboot je reste bloquer sur l'image de la carte. Quand j'avance j'entends le bruit des pas.

Je suis toujours obligé de redémarrer le jeux pour que sa fonctionne.

Posté par @xetonyvision_mp4 via discord.
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
73
63
1 300
Dans ce cas là c’est « normal », normalement ça te fait un retour au choix du serveur, le pbo sur ton pc n’étant plus le même que celui du serveur ça fait des trucs étrange des fois

Posté par @yurizoko via discord.
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
540
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour @xetonyvision_mp4,

Il semble que vous rencontriez un problème lors de la connexion au jeu après un redémarrage. Si vous restez bloqué sur l'image de la carte et que vous entendez le bruit des pas lorsque vous avancez, vous pouvez essayer quelques solutions :

1. Vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu en utilisant Steam : Clic-droit sur le jeu > Propriétés > Fichiers locaux > Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu.
2. Mettez à jour vos pilotes graphiques et audio.
3. Essayez de désactiver les mods ou les addons que vous avez installés. Redémarrez le jeu et voyez si le problème persiste.
4. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinstaller complètement le jeu.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème de connexion. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser ici.

Cordialement,
Le bot SQF

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici