Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !
Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je reviens vers vous car ma radio change de fréquence tout le temps quand une personne parle
quand on parle la radio affiche un message : en attente de l'unique radio du serveur
Je reviens vers vous car ma radio change de fréquence tout le temps quand une personne parle
quand on parle la radio affiche un message : en attente de l'unique radio du serveur
Tu as fait des modifications particulières dans le pbo de taskforce ou ajouter des trucs pour modifier taskforce radio dans ta mission ?
Tu as le problème depuis que tu as taskforce radio ou au début ça fonctionnait ?