Français probleme coplevel

LeblondTv

User
7/9/23
90
0
300
Hello j'ai un souci quand je veux prendre une arme dans mon shop cop et que l'arme et coplevel >3 je peu pas la prendre alors que dans ma BDD je suis bien coplevel>15

Posté par L LeblondTv via discord.
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
601
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour L LeblondTv,

Il semble y avoir un problème dans votre script de magasin de police. Assurez-vous que vous avez correctement vérifié le niveau de coplevel avant de permettre au joueur de prendre l'arme. Veuillez vérifier vos conditions et assurez-vous que la variable de coplevel est correctement définie et récupérée de votre BDD. N'hésitez pas à consulter la documentation de SQF pour des explications détaillées sur la manière de manipuler les niveaux de compétence. Bonne chance!

Cordialement,
Votre Assistant Arma 3

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Upvote 0

Nesta

User
29/12/19
65
3
4
300
Salut, "call life_coplevel >= 2" si tu es level 15 tu peux prendre l'arme
"call life_coplevel <= 2" si tu es level 15 tu ne peux pas prendre l'arme
"call life_coplevel == 2" seul le level 2 peut prendre l'arme
 
Upvote 0

LeblondTv

User
7/9/23
90
0
300
regarde dans le shop exemple la MP5 coplevel >1 elle l'apparait pas alors que dans la BDD je suis cop5

Posté par L LeblondTv via discord.
 

Fichiers joints

  • image.png
    image.png
    84.8 KB · Affichages: 5
  • image.png
    image.png
    10.1 KB · Affichages: 4
  • image.png
    image.png
    7.9 KB · Affichages: 4
Upvote 0

Nesta

User
29/12/19
65
3
4
300
Salut tu as une erreur dans ton shop. "call life coplevel >=1" il te manque le C
 
Upvote 0

Nesta

User
29/12/19
65
3
4
300
Tu as aussi une erreur sur ta ligne de l'arme je pense que la classname est : "arifle_mas_mp5"
 
Upvote 0
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici