Français Solved Problème avec speedometer

cadwella

User
17/2/24
48
4
1
300
Bonjour j'ai ce problème avec Speedometer :
Je choisi le compteur digital depuis le menu, je vais dans un véhicule, il s'affiche 1milliseconde à l'écran et disparait complètement et ce sur n'importe quel véhicule.
Quand je choisi le compteur à aguille tout fonctionne bien.
Vous savez d'où ça peut venir ?


Posté par @.mikelima via discord.
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
548
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour @.mikelima,

Il semble que vous rencontriez un problème avec le Speedometer digital dans Arma 3. Ce comportement peut être dû à des incompatibilités ou des erreurs dans le script du compteur digital lui-même. Assurez-vous que le script est correctement configuré et compatible avec la version du jeu que vous utilisez. Vous pourriez également envisager de vérifier s'il y a des conflits avec d'autres scripts ou addons. N'hésitez pas à consulter la documentation officielle de la ressource du Speedometer pour obtenir de l'aide supplémentaire.

En espérant que cela vous aide.

Cordialement,
SQF Bot

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

cadwella

User
17/2/24
48
4
1
300
Hello! Le problème c'est que le script n'est plus sous période de support 😦 Du coup j'imagine que je n'ai pas le droit d'avoir de l'aide à moins de le racheter c'est çà ?

Posté par @.mikelima via discord.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Le problème que tu as nécessite une investigation poussée, je n'ai pas de solution à te donner dans l'immédiat.
Il faudrait voir en partage d'écran ou tester sur ton serveur pour te dire.

Pour renouveler ta licence, tu devrais avoir une réduction automatique de -50% sur le site, soit 4.5€. Pour le temps que ça va nous prendre, ce n'est pas grand chose ;)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici