Français Not solved Problème avec les explosions des véhicules sur mon serveur

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

MrPrapog

User
13/2/20
43
1
2
300
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème les véhicules explose pas sur mon serveur, savez vous comment faire ?
 

MrPrapog

User
13/2/20
43
1
2
300
Hello

C'est a dire ?
Quand tu balances une grenade dessus, ils explosent pas ?
Est ce que tu as ACE d'installer ?
Lorsque je fais un accident à grande vitesse le véhicule ce casse mais explose pas comme sur tout les serveurs, j’ai pas ace sur mon serveur, a t-on vraiment besoin de ace pour faire explosé un véhicule lors d’un choc ?
 
24/8/22
128
17
26
800
Lyon
, a t-on vraiment besoin de ace pour faire explosé un véhicule lors d’un choc ?
Non, je sais juste que parfois ça peut justement ne pas les faire exploser (expérience perso mdrr)

Lorsque je fais un accident à grande vitesse le véhicule ce casse mais explose pas comme sur tout les serveurs
mais arrives-tu a les faire exploser (d'une autre manière)
 

MrPrapog

User
13/2/20
43
1
2
300
Petite modification Davidovitch Davidovitch les véhicules arma III explose (voiture contre avion), enfaite les véhicules aka explose mais je vois pas le feux bizarre, au pire as tu un doc qui explique comment installer ace ?
 
Dernière édition:
24/8/22
128
17
26
800
Lyon
Avec n'a rien à voir avec les explosions des véhicules
J'en ai parlé car parfois ace bloque l'explosion des véhicules


Je pense que dans ton cas c'est juste que c'est arma j'ai envie de te dire mdrr
Tu vois le feux des helico qui explosent ?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
C'est assez compliqué d'installer ACE, il y a leur doc ici :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Mais ACE bloque l’exposition des véhicules justement, donc c'est pas ce que tu veux 😅

Si y'a que les véhciules AKA qui n'explosent pas, c'est peut être un soucis dans leur config, tu peux leur poser la question sur leur discord directement
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici