Français Not solved Problème de visualisation 3D du fond du shop

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

eclair_cc

User
13/8/21
63
2
0
300
Bonjour, j' ai un problème j ai fais un modification de position dans fn_3dPreviewInit.sqf pour que j ai le fond du shop qui change mais malheureusement j' ai que une voiture que je vois bien comment je peux résoudre cela ArmA 3 Screenshot 2023.02.13 - 22.36.01.50.png ArmA 3 Screenshot 2023.02.13 - 22.37.14.40.png
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Honnêtement je sais pas désolé :/
Est-ce que ça fonctionne avec le fichier fn_3dPreviewInit.sqf de base ?
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Sinon avec Vehicle Shop tu peux mettre un bâtiment en fond et on pourra bien plus facilement t'aider dessus comme on a créé le script et qu'on sait exactement comment il fonctionne
 

eclair_cc

User
13/8/21
63
2
0
300
Honnêtement je sais pas désolé :/
Est-ce que ça fonctionne avec le fichier fn_3dPreviewInit.sqf de base ?
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Sinon avec Vehicle Shop tu peux mettre un bâtiment en fond et on pourra bien plus facilement t'aider dessus comme on a créé le script et qu'on sait exactement comment il fonctionne
oui sa fonctionne avec celui de base c est juste que j ai modifier la position pour mettre celle du bâtiment
 
24/8/22
128
17
26
800
Lyon
As-tu tester les shops GN, SP par exemple ?
Ça le fait que pour la BMW ou tous les autres véhicules ?

Sachant que je crois qu'il est possible que ça soit le constructeur du mod qui est pu faire qq chose pour que la vu soit ''bug'', après rien de sûr
 

eclair_cc

User
13/8/21
63
2
0
300
As-tu tester les shops GN, SP par exemple ?
Ça le fait que pour la BMW ou tous les autres véhicules ?

Sachant que je crois qu'il est possible que ça soit le constructeur du mod qui est pu faire qq chose pour que la vu soit ''bug'', après rien de sûr
pour toutes las voiture sa me le fais sauf celle la
 
24/8/22
128
17
26
800
Lyon
Ah
Donc ça serait un problème dans la position du 3D Preview

Ce que je te propose c'est de refaire l'installation
En gros je pense le mieux c'est que dans Eden editor tu poses la voiture qui fait bug et tu récupères ça position X,Y,Z

Essaye ça et dit nous si ça règle le problème
 

eclair_cc

User
13/8/21
63
2
0
300
Ah
Donc ça serait un problème dans la position du 3D Preview

Ce que je te propose c'est de refaire l'installation
En gros je pense le mieux c'est que dans Eden editor tu poses la voiture qui fait bug et tu récupères ça position X,Y,Z

Essaye ça et dit nous si ça règle le problème
sa change rien j ai penser a tout cela
 
24/8/22
128
17
26
800
Lyon
Est ce que tu peux essayer de descendre le bâtiment et de revoir ?
Le but c'est de voir si ça bug au niveau de la caméra des véhicules (ce que je pense) ou autre chose)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici