Français Not solved Problème avec l'achat de maisons moddées

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
29/12/19
12
1
0
100
Bonjour, j'ai actuellement un problème d'achat de maison, le problème est que sur les maisons moddé, les maiso de base fonctionne bien, voilas le problème des que l'on achète une maison moddé et que l'on déco du serveur, la maison nous appartient toujours mais nous avons plus l'accès au menu de la maison, la maison et toujours présente sur la BDD.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut !

Il est possible que pour les maisons moddé le jeu ne détecte pas que tu es dans une maison, si tu as réussi à l'acheter c'est qu'il a bien détecté que c'était une maison. Mais selon l'emplacement dans la maison ça peut fonctionner ou non, essaye d'ouvrir le menu exactement au même endroit que tu as acheté la maison.
Sinon tu peux mettre dans la débug console :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Si ça te donne true, normalement tu devrais pouvoir ouvrir le menu
Si ça te donne false, c'est que le mod n'a pas été configuré comme une maison, mais si tu as pu l'acheter, ça ne devrait pas être le cas
 
29/12/19
12
1
0
100
Salut, ok je vais regarder, par contre on a toujours le logo sur la map mais la maison est complètement ouverte comme si on ne l'avais pas acheter.
 
29/12/19
12
1
0
100
Du coup j'ai fait comme t m'a dit @ Maxence Maxence de faire avec la console de debug y'a bien true en résultat par contre quand le serveur reboot on n'a toujours accès au maison, le problème est que des que l'ont fait une maj du pbo de la map ont n'a plus accès au menu des maisons.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici