Français Not solved Problème étrange avec le coma et le respawn dans Ace

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

TheWaza

User
28/10/22
32
2
6
300
Bonjour !

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec Ace, qui est pour le moins, assez bizarre.

Explication de mon problème :

Dans la finalisation des paramétrages de mon serveur pour la prochaine ouverture, nous voulions vérifier les dégats que pouvait encaisser un joueur.

Après multiples essais, nous nous sommes rendus compte que :

Après un reboot du serveur, la personne tombe coma, son pouls s'arrête ou non (de manière aléatoire) et nous pouvons finir la personne en continuer de lui vider des chargeurs.
Après un respawn de la personne, même tentative sauf que, peu importe le nombre de chargeurs tirés, le pouls ne s'arrête pas, la personne n'a plus de sang mais celle-ci reste dans le coma et donc soignable.

J'aimerai savoir si c'était arrivé ou non ?
Cela est-il dû a un mauvais paramétrage du Ace ?
Sachant que lors de notre mort, aucune fenêtre de respawn ne pop, cela se fait automatiquement (Fenêtre vous avez été tué par "...." d'arma), est-ce que cela peut venir d'un mauvais respawn ?

Néanmoins, si la personne coma se fait soigner admin (pas testé hopital), la personne peut remourir juste après comme s'il avait spawn.

J'ai essayé de chercher sur un internet mais rien trouvé de similaire :/

Belle soirée à vous !
 

TheWaza

User
28/10/22
32
2
6
300
Re,

Voici la version du Ace : [ACE] (common) INFO: ACE is version 3.12.6.43.
Version de CBA : [ACE] (common) INFO: CBA is version 3.15.7.220517 (min required 3.9.0)

Infos supplémentaires qui pourront peut-être aider, quand on meurt, ce n'est pas une interface habituelle avec les boutons "respawn" ou "appeler un médecin".

C'est juste une image disant : Vous avez été tué par : ...

Le respawn se fait automatiquement après 20 secondes.

Bien à toi
 
Dernière édition:

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
428
71
63
1 300
Tu dois avoir un script qui gère ta mort du coup, tu peux regarder dans ton setupEVH ?
 

TheWaza

User
28/10/22
32
2
6
300
Re-Bonjour,

Voila mon fichier, en espérant que ça puisse aider
 

Fichiers joints

  • fn_setupEVH.sqf
    947 bytes · Affichages: 4

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
428
71
63
1 300
Salut ! Concernant ton message de mort il est ici : Screenshot_9.png
Concernant tes problèmes de soin etc, tout en bas de ton fichier fn_respawned.sqf (core/medical) essai de mettre :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

TheWaza

User
28/10/22
32
2
6
300
Salut ! Concernant ton message de mort il est ici : Voir la pièce jointe 3686
Concernant tes problèmes de soin etc, tout en bas de ton fichier fn_respawned.sqf (core/medical) essai de mettre :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Hello,

Grand merci, donc cela devrait régler le problème de pas savoir tuer la personne quand il a respawn après sa mort ?

Je test ça quand je rentre du travail ;)
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
428
71
63
1 300
Ca le soignera sur ACE, et donc ça lui enlevera les variables etc, on sait jamais si ça vient de la
 

TheWaza

User
28/10/22
32
2
6
300
Re,

Je test solo pour l'instant en me mettant coma sur un mur et après m'être vidé de mon sang, je ne meurs pas.. (Coefficient de saignement en x25).

Cela après le premier spawn après un reboot ou après avoir respawn.

Vraiment bizarre

Je remarque aussi que dans ma BD, le civ_alive reste toujours à 0 est-ce normal ?
 

TheWaza

User
28/10/22
32
2
6
300
Re !

J'ai des updates.

En jeu => Options des addons =>Ace Médical => Délai maximum pour le revive.

Pour l'instant le temps mis est de 600 secondes (10 minutes), si je tente de me suicider, (avec le coefficient de saignement a 25, je meurs quand même bien après 10 minutes).

Est-ce que le fait d'avoir coché le : Empêcher la mort instantanée joue un rôle la dedans ?
Vidéo qui explique clairement ma situation :

Aussi :
Lors de la mort de mon collègue, le message de mort : Vous avez été tué par : (Son nom à lui).

Dans les logs je retrouve ceci : "death_log: Weapon Death Message: Walrus Brand has killed Walrus Brand with Weapon from 0 Meters"


NB : L'ajout du heal Ace dans le onPlayerRespawn ne change malheureusement rien :/
 
Dernière édition:

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
428
71
63
1 300
Empêcher la mort instantanée te force a passer par le stade coma avant de mourir, donc non ça ne joue pas dans ton problème :/
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
428
71
63
1 300
Sincèrement oui, je connais très bien ace, c’est bien la 1ere fois que je vois ce soucis. As-tu essayé avec un modpack vide et juste un ace sur une mission vierge ?
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici