Français Panneau pour se soigner avec ACE Médical

  • Auteur de la discussion MrB
  • Date de début

MrB

User
2/8/21
54
3
4
450
Bonjour,
Ce tuto peut-être utile si y en a qui utilisent ACE, notamment le ACE Médical avancé.

C'est hyper simple à faire :
Ce rendre dans le fichier de votre mission dans "core/actions", ouvrez le fichier "fn_healHospital.sqf"
Supprimez ces lignes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et en dessous de :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Ajoutez :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Le player setDamage 0, nous servira à rien sachant que la santé est basé sur ACE. Donc la vie de votre joueur sera toujours à 0, d'où le pourquoi du comment on enlève aussi la condition que si les damage du joueur sont inférieur à 0.01, car il sera toujours inférieur à celui-ci. Lorsque vous mourrez ACE passe votre joueur en damage 1.
Par contre j'ai pas la condition avec ACE si le joueur est en bonne santé qu'il n'a pas besoin d'être guérie. Si quelqu'un à la solution je la rajouterais :) .
Voilà Voilà !
 
Dernière édition par un modérateur:
28/2/23
33
2
1
300
Et comment pouvons nous faire, pour que l'on soigne un ami mort et qu'il n'y as pas de panneau ? Car le tuto marche parfaitement mais je ne peux pas soigner une personne qui est inconscient. (Quand il y a 0 pompier)
 
28/2/23
33
2
1
300
Désolé!!! Je viens de voir que je mettais trompé dans l'énoncé de ma question...

Je change par :

Et comment pouvons nous faire, pour que l'on soigne un ami inconscient et qu'il n'y as pas de Pompier? Car le tuto marche parfaitement mais je ne peux pas soigner une personne qui est inconscient. (Je veux le soigner via le panneau a l'hôpital, celui même qui me soigne moi quand je suis blessé, dans un rayon de 5 mètres) (Quand il y a 0 pompier)
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
71
63
1 300
Tu as un tuto ici :
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici