Français Ouvrir les barriere avec une touche

Teravince

User
29/12/19
78
4
10
450
34
Pinon 02320
Source :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !



Bonjour a tous aujourd'hui je vous partage ce petit bous de script qui permet d'ouvrir les barrieres ou portail d'arma 3 de base avec une touche.

Pour commencer allée dans votre dossier mission Altis_Life.Altis ouvrez le ficher : Functions.hpp
Recherchez file = "core\cop";
En dessous de : class wantedGrab {};
Ajoutez : class copOpener {};

Ensuite créez un fichier du nom de : fn_copOpener.sqf et ajouter ceci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Une fois cela fait ouvrez le fichier : fn_keyHandler.sqf qui ce trouve dans : Altis_Life.Altis\core\functions\
En dessous de :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ajouter :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Si vous souhaitez le faire pour les medics utilisez ceci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Voila c'est la fin de ce petit tuto bonne, journée a tous :)
 
Dernière édition:

Mathis

Admin
Membre du personnel
29/12/19
503
16
48
1 100
Une variante qui permet d'ouvrir la barrière avec un bip, beaucoup de membres le cherchent, ce serait cool. Même si à partir de ça, cela me semble pas compliqué de le faire. Certains membres auront besoin de ça. Et cela enrichirait ton tutoriel :)
 
26/3/20
101
8
4
1 100
bonjour, je viens de suivre le tuto cependant faut utilisé quelle touche a savoir que j'ai fait la modification pour ouverture avec bip de portail
merci par avance
EDIT j'ai trouver c'est O
^^
 
Dernière édition:
  • Muscle
Les réactions: Maxence

Zarki

User
18/5/22
7
0
100
Bonjour est ce possible avec ce script de faire en sorte que les flic puissent ouvrir un type de barrière (le portail tas gn uniquement) et que les medics puissent ouvrir un autre ou plusieurs autres type de barrière (barrière stop normale et poratil tas sp) ? Flic : peuvent ouvrir que leur portail / medics : peuvent ouvrir leur portail + les barrières stop
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici