Français Not solved Où trouver les fichiers 3D du DLC Apex et de Livonia pour l'éditeur de carte ?

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Lows

User
19/1/20
59
1
2
0
Bonsoir

Je suis entrain de crée ma carte, (au besoin je pourrai expliquer comment faire a ceux qui le veulent :) ) le probléme comment trouver les fichier 3d du DLC apex ? ou de Livinia pour pouvoir utiliser les object dans terrain builder ?

Cordialement
 

pos038f

User
29/12/19
124
17
9
1 000
Bonjour,

Les modèles du DLC APEX sont disponible via l'extraction "classique" d'Arma 3 Tools. Par contre, pour le DLC Livonia, il n'est pas possible de les utiliser pour le moment ... (Certains aurai réussi via l'extraction de L'outils de Mikero mais personnellement ce n'est pas le cas).
 

Lows

User
19/1/20
59
1
2
0
Bonjour,

Dnas mon dossier A3 j'ai que les Atlis, Malden, Stratis, mais je n'est pas les fichier pour Apex (exemple la table de pique nique elle y est pas)

Cordialement
 

pos038f

User
29/12/19
124
17
9
1 000
Bonjour,

Je te confirme que c'est possible d'importer les modèles de Livonie et de Tanoa mais pour cela tu dois extraire les fichiers du jeu via l'utilitaire (Arma3P) du logiciel Mikero tools et non arma 3 tools.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici