Français Solved Modification du Script - Permis à Points

4/1/24
112
5
1
800
Bonjour,
Alors je vais vous mon expliquez mon petits soucis.

J'aimerais réadaptez le script Permis à point, afin de pouvoir rechercher le joueurs via une " RscEdit " en tapant son playerName. Et que cette recherche me donne toutes les informations du joueurs en question.

Retirer les points ect...

Je vous mets une image du nouveau menu que j'aimerais avoir.

J'ai beau essayé de modifié les fichiers met je n'arrive à rien, donc une équipe un peux plus professionnel pourrait elle m'aider ?

Cordialement
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 2024-03-14 210123.png
    Capture d'écran 2024-03-14 210123.png
    376.9 KB · Affichages: 14
Solution
Hello! Il y a déjà un menu pour rechercher un joueur dans le script :
1710749597977.png

Cependant il affiche les informations dans un message "hint" et pas dans un menu comme tu le voudrais.
Pour ça il faut modifier le fichier @The_Programmer/addons/points_license/client/fn_resultInfoPermis.sqf, tu auras besoin des fonctions suivantes :

C'est pas mal de modifications, je ne pourrais pas te les lister ici.
Si tu veux qu'un développeur le fasse pour toi, tu peux aller dans #request_custom sur notre discord : Rejoins le serveur...

I'm the Boss

Admin
2/1/20
540
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour réadapter le script "Permis à Points" selon vos besoins, vous devrez modifier les fichiers SQF impliqués, notamment pour ajouter la fonctionnalité de recherche par playerName et l'affichage des informations du joueur. Vous pouvez utiliser la commande findDisplay pour récupérer la fenêtre où entrer le playerName et traiter la recherche.

Pour retirer des points, vous devrez ajouter des conditions dans le script pour déduire les points lorsque cela est nécessaire. Assurez-vous de bien comprendre la logique du script initial pour effectuer ces modifications.

N'hésitez pas à partager des extraits de code si vous avez besoin d'une assistance plus détaillée.

Cordialement.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Il y a déjà un menu pour rechercher un joueur dans le script :
1710749597977.png

Cependant il affiche les informations dans un message "hint" et pas dans un menu comme tu le voudrais.
Pour ça il faut modifier le fichier @The_Programmer/addons/points_license/client/fn_resultInfoPermis.sqf, tu auras besoin des fonctions suivantes :

C'est pas mal de modifications, je ne pourrais pas te les lister ici.
Si tu veux qu'un développeur le fasse pour toi, tu peux aller dans #request_custom sur notre discord : Rejoins le serveur Discord The-Programmer !
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici