Français Menu de Licences / Permis

ThiagoMiya

User
6/11/22
3
0
100
Petite question j'aimerais utilisé ce système mais genre en mode si tu n'as pas acheté la License A tu ne peux pas acheter la B quelqu'un saurais comment faire sans rendre le script assez long xD
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello ThiagoMiya ThiagoMiya ! Alors c'est un peu complexe avec ce script parce qu'il faudrait modifier le format du config pour ajouter un champ "condition".

Le plus simple serait d'afficher un message lors qu'il essaye d'acheter la licence, plutôt que de la cacher dans le menu.
Pour ça, dans ton fn_buyLicense.sqf trouve cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
et ajoute en dessous :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Remplace "classA" par la variable de la licence que le joueur a, et "classB" par la class de la licence qu'il ne pourra pas acheter s'il a la licence classA.
Tu peux ajouter plusieurs fois cette condition si tu as plusieurs licences que tu ne peux pas acheter si tu en as une autre.

J'espère que c'est compréhensible 😅
 
  • Like
Les réactions: ThiagoMiya

ThiagoMiya

User
6/11/22
3
0
100
Hey Maxence, on ne s'est pas compris du coup, mon but en fait est de limité l'achat de la licence B si on a pas la A et ainsi de suite si on a pas la B on peut pas acheter la C.
Merci d'avance car moi mon code ne marche pas du coup xD
 
24/8/22
128
17
26
800
Lyon
Ou au pire tu ne peux pas directement modifier l'init du panneau ? (mettre dans la condition du panneau la licence)
 
28/4/23
2
1
100
Bonjour, désolé de rouvrir le sujet, mais je suis actuellement entrain de créer un serveur Altis Life, j'ai suivi le tuto a la lettre mais je comprends pas pourquoi j'ai cette erreur :

erreur-arma.png

Ma ligne pour exécuter le script ressemble à ceci

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial ❤️
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello Thomas Campanelli Thomas Campanelli !
Tu peux faire une demande d'aide ici plutôt : Arma 3 Support

Je te déconseille vraiment de toucher au fichier mission.sqm directement, utilise Arma et l'éditeur de carte pour éviter de faire des fautes dans la syntaxe du fichier.
Ici je pense que le problème est les guillemets, ils doivent être doublés quand ils sont dans d'autres guillemets
 
  • Like
Les réactions: Thomas Campanelli
28/4/23
2
1
100
Hello Thomas Campanelli Thomas Campanelli !
Tu peux faire une demande d'aide ici plutôt : Arma 3 Support

Je te déconseille vraiment de toucher au fichier mission.sqm directement, utilise Arma et l'éditeur de carte pour éviter de faire des fautes dans la syntaxe du fichier.
Ici je pense que le problème est les guillemets, ils doivent être doublés quand ils sont dans d'autres guillemets
Merci ! Ca a fonctionné, effectivement j'avais pas vu que j'avais pas doublé les guillemets ^^ A bientôt ! ;)
 
  • Muscle
Les réactions: Maxence
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici