Meilleur site pour un forum projet Arma 3 ?

Fjacquet

User
26/3/22
7
3
250
Bonjour à tous, afin de mener mon projet arma 3 à bien, je chercherais des conseils pour l'hébergement ou la création de mon forum pour ma future communauté, j'ai souvent entendu que Xenforo était pas mal, le seul problème, c'est que je trouve, le prix beaucoup trop important, par rapport au budget que j'ai prévu pour mon projet Roleplay sur Arma III, étant donner la popularité du jeu Arma III par rapport à ceux que j'ai connu en 2013 en commençant ce jeu, je ne vois pas vraiment l’intérêt de claquer 160 euro dans une licence xenforo, même si cela est pour 1 an d’hébergement.
J'ai entendu parler de Hostinger, est ce que certains d'entre vous a déjà pu tester ? Et peut me dire sont avis sur cet hébergeur forum, cependant si vous avez d'autres suggestions pour la création du forum n'hésiter pas à me donner les noms, sauf tous ceux qui restent forum gratuit, car ayant pu déjà essayer dans le passé, je n'aime pas du tout, je souhaite avoir un forum agréable, fluide et beau avant tout.

En espérant avoir quelque retour, de votre part, et en vous souhaitant une agréable soirée.
 
Dernière édition par un modérateur:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello F Fjacquet,
Petites précisions sur Xenforo, la licence comprend 1 an de mises à jour/support, mais tu peux continuer à l'utiliser même après 1 an. Il n'y a pas de service d'hébergement inclus dans la licence, il faudra en + prendre un hébergement web et un nom de domaine.

Pour moi Xenforo reste la meilleure solution actuellement disponible, mais c'est évidemment un gros budget.

Hostinger est un hébergeur et ne fourni pas de licence d'utilisation Xenforo à ma connaissance. Pour l'hébergeur tu peux prendre vraiment n'importe lequel, il n'y a pas vraiment de grosse différence de performance pour le web, il y en a chez OVH (français) par exemple
 
  • Like
Les réactions: Fjacquet

Fjacquet

User
26/3/22
7
3
250
Hello F Fjacquet,
Petites précisions sur Xenforo, la licence comprend 1 an de mises à jour/support, mais tu peux continuer à l'utiliser même après 1 an. Il n'y a pas de service d'hébergement inclus dans la licence, il faudra en + prendre un hébergement web et un nom de domaine.

Pour moi Xenforo reste la meilleure solution actuellement disponible, mais c'est évidemment un gros budget.

Hostinger est un hébergeur et ne fourni pas de licence d'utilisation Xenforo à ma connaissance. Pour l'hébergeur tu peux prendre vraiment n'importe lequel, il n'y a pas vraiment de grosse différence de performance pour le web, il y en a chez OVH (français) par exemple
D'accord merci pour vos réponse, de toute façon la création du forum n'est pas encore pour tout de suite, une chose à la fois c'est déjà bien, et je verrais selon ce que je trouve dans mes futurs recherche.
 
  • Like
Les réactions: SUTORU et Maxence
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici