Français Solved Comment agrandir le Marker Filter et modifier l'opacité du curseur ?

Rykon

User
13/6/20
66
2
2
450
Bonjour à tous,

Savez-vous comment je peux agrandir en largeur le Marker Filter afin qu'il soit sur toute le bas de l'écran ou sur la moitié ?

Le curseur pour déplacer de gauche à droite et vraiment transparent, une idée de comment je peux modifier l'opacité ?

J'ai cherché dans le dialog, mais je connais pas spécialement les fonctions des dialogs.

Merci !
 
Solution
Hello! Ce dialog est particulièrement compliqué à modifier car il est dynamique 😅

Il faut faire les modifications dans ton @The_Programmer/addons/markers_filter/client/fn_markersCtrl.sqf.
Essaye de modifier cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
En mettant une valeur plus grande, teste en jeu et remodifie la valeur jusqu'à ce que la largeur te convienne.

Pour le curseur je ne vois pas exactement de quoi tu parles, est-ce que tu peux faire une capture d'écran ?

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Ce dialog est particulièrement compliqué à modifier car il est dynamique 😅

Il faut faire les modifications dans ton @The_Programmer/addons/markers_filter/client/fn_markersCtrl.sqf.
Essaye de modifier cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
En mettant une valeur plus grande, teste en jeu et remodifie la valeur jusqu'à ce que la largeur te convienne.

Pour le curseur je ne vois pas exactement de quoi tu parles, est-ce que tu peux faire une capture d'écran ?
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici