Français Solved Le gros conteneur n'affiche pas l'inventaire virtuel

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion LittleBonnet
  • Date de début Date de début
28/2/23
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Bonjour,

J'ai une question, quand je pose les deux contenaires dans une maison acheté et que je les poses, le petit m'affiche bien l'inventaire virtuel mais pas le gros stockage,
ils existent bien dans le Config_Vehicles.hpp (j'ai modifié le nombre de place virtuel seulement) :

1711707747690.png

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi l'inventaire du gros coffre ne veut pas s'afficher. (quand j'appuie sur T il ne se passe rien).

Si vous avez une solution merci d'avance ! :)
 
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il est possible que le problème vienne des propriétés de l'objet dans le jeu. Assurez-vous que le gros conteneur possède bien les bonnes classes associées à l'inventaire virtuel dans le Config_Vehicles.hpp. Vérifiez également les composants de l'action "T" pour vous assurer que le script correspond bien à l'affichage de l'inventaire du gros stockage.

N'hésitez pas à partager une partie de votre code Config_Vehicles.hpp pour une assistance plus précise. Bonne chance !

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Hello! Tu peux vérifier si tu as bien la classname du conteneur (et que le code ressemble) dans ton fn_keyHandler.sqf :
Hello! Effectivement, ce n'était pas le bon classname, je l'ai changé, mais ca ne marche pas non plus :/
Et je vois que je n'ai pas exactement le même code non plus xD peut-être une erreur aussi par la
1711742284023.png
 
Je vois pas vraiment ce qui pourrait poser problème, il faudrait débugger.
J'ai ajouté des messages dans le chat quand tu appuies sur la touche :
Code:
//T Key (Trunk)
case 20: {
    systemChat "T key";
    if (!_alt && {!_ctrlKey} && {!dialog} && {!life_action_inUse} && {!(player getVariable ["playerSurrender",false])} && {!(player getVariable ["restrained",false])} && {!life_isknocked} && {!life_istazed}) then {
        systemChat "if 1";
        if (!(isNull objectParent player) && alive vehicle player) then {
            systemChat "if 2";
            if ((vehicle player) in life_vehicles) then {
                [vehicle player] spawn life_fnc_openInventory;
            };
        } else {
            systemChat "if 3";
            private "_list";
            _list = ((ASLtoATL (getPosASL player)) nearEntities [["Box_IND_Grenades_F","B_supplyCrate_F"], 2.5]) select 0;
            if (!(isNil "_list")) then {
                systemChat "if 4";
                _house = nearestObject [(ASLtoATL (getPosASL _list)), "House"];
                if (_house getVariable ["locked", false]) then {
                    hint localize "STR_House_ContainerDeny";
                } else {
                    systemChat "ok";
                    [_list] spawn life_fnc_openInventory;
                };
            } else {
                systemChat "if 5";
                _list = ["landVehicle","Air","Ship"];
                if (KINDOF_ARRAY(cursorObject,_list) && {player distance cursorObject < 7} && {isNull objectParent player} && {alive cursorObject} && {!life_action_inUse}) then {
                    if (cursorObject in life_vehicles || {locked cursorObject isEqualTo 0}) then {
                        [cursorObject] spawn life_fnc_openInventory;
                    };
                };
            };
        };
    };
};

Est-ce que tu peux envoyer une screenshot des messages dans le chat après avoir eu le problème ? ça permettra de savoir où le code bloque :)
 
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Je vois pas vraiment ce qui pourrait poser problème, il faudrait débugger.
J'ai ajouté des messages dans le chat quand tu appuies sur la touche :
Code:
//T Key (Trunk)
case 20: {
    systemChat "T key";
    if (!_alt && {!_ctrlKey} && {!dialog} && {!life_action_inUse} && {!(player getVariable ["playerSurrender",false])} && {!(player getVariable ["restrained",false])} && {!life_isknocked} && {!life_istazed}) then {
        systemChat "if 1";
        if (!(isNull objectParent player) && alive vehicle player) then {
            systemChat "if 2";
            if ((vehicle player) in life_vehicles) then {
                [vehicle player] spawn life_fnc_openInventory;
            };
        } else {
            systemChat "if 3";
            private "_list";
            _list = ((ASLtoATL (getPosASL player)) nearEntities [["Box_IND_Grenades_F","B_supplyCrate_F"], 2.5]) select 0;
            if (!(isNil "_list")) then {
                systemChat "if 4";
                _house = nearestObject [(ASLtoATL (getPosASL _list)), "House"];
                if (_house getVariable ["locked", false]) then {
                    hint localize "STR_House_ContainerDeny";
                } else {
                    systemChat "ok";
                    [_list] spawn life_fnc_openInventory;
                };
            } else {
                systemChat "if 5";
                _list = ["landVehicle","Air","Ship"];
                if (KINDOF_ARRAY(cursorObject,_list) && {player distance cursorObject < 7} && {isNull objectParent player} && {alive cursorObject} && {!life_action_inUse}) then {
                    if (cursorObject in life_vehicles || {locked cursorObject isEqualTo 0}) then {
                        [cursorObject] spawn life_fnc_openInventory;
                    };
                };
            };
        };
    };
};

Est-ce que tu peux envoyer une screenshot des messages dans le chat après avoir eu le problème ? ça permettra de savoir où le code bloque :)
Merci ! :)

Voici le screen + mon fn_keyHandler.sqf au cas où :
 

Fichiers joints

  • 20240331213143_1.jpg
    20240331213143_1.jpg
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  • fn_keyHandler.sqf
    fn_keyHandler.sqf
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