idées de scripts ? Postez-les ici !

24/8/22
128
17
26
800
Lyon
Yooo

étant donné que le dernier post concernant les idées de scripts datent un peu, j'en ai décidé d'en créer une !
A la suite de ce post, n'hésitez pas à donner vos idées de scripts / tutoriels, et peut-être qu'un jour vous les verrez sur le forum de TP !

A vos claviers ! :LOL:
 
4/6/21
246
15
31
950
Yooo

étant donné que le dernier post concernant les idées de scripts datent un peu, j'en ai décidé d'en créer une !
A la suite de ce post, n'hésitez pas à donner vos idées de scripts / tutoriels, et peut-être qu'un jour vous les verrez sur le forum de TP !

A vos claviers ! :LOL:
Si tu peux nous mettre (si c’est pas déjà fait et que je suis passés à côté ) les tutos des derniers script que tu nous as montres 😜
 
  • Muscle
Les réactions: Davidovitch

Mathis

Admin
Membre du personnel
29/12/19
503
16
48
1 100
Si tu peux nous mettre (si c’est pas déjà fait et que je suis passés à côté ) les tutos des derniers script que tu nous as montres 😜
Salut, quels sont ces scripts ? Si besoin, quelqu'un pourra le faire si Davidovitch ne souhaite pas release, et ce sera plus explicite
 
24/8/22
128
17
26
800
Lyon
Yoo
Je vais essayer de publier les scripts que je montre :LOL:

Mais dcp ke but de ce post c'est plus d'avoir des idées pour en faire et les poster par la suite ^^
(faut juste que je trouve le temps x) )
 

ZBlueGeek

User
1/4/22
111
5
12
800
Script d'alarme pour les maisons


Le propriétaire d'une maison peut acheter une alarme.
Il peut "équiper" sa maison de cette alarme.
Lors d'un cambriolage, l'alarme retentit. La personne est avertit d'un message sur son écran, pourquoi pas ajouter Police/Gendarmerie.
 
  • Like
Les réactions: Davidovitch
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici