Français Solved Erreurs lors de la modification du script

5/3/24
78
1
0
300
bonjour des qu'on modifi un script j'ai c'est erreur
yaurait'il une sécurité a savoir ?

22:53:31 Warning Message: Script \job_system\client\tp_addExp.sqf not found
22:53:31 Warning Message: Script \job_system\client\tp_changeClothes.sqf not found
22:53:31 Warning Message: Script \job_system\client\tp_clientReceiveData.sqf not found
22:53:31 Warning Message: Script \job_system\client\tp_createBox.sqf not found
22:53:31 Warning Message: Script \job_system\client\tp_init.sqf not found
22:53:31 Warning Message: Script \job_system\client\tp_initDisplay.sqf not found
22:53:31 Warning Message: Script \job_system\client\tp_interaction.sqf not found
22:53:31 Warning Message: Script \job_system\client\tp_jobVehicleSetVariable.sqf not found
22:53:31 Warning Message: Script \job_system\client\tp_levelUnlock.sqf not found
22:53:31 Warning Message: Script \job_system\client\tp_main.sqf not found
22:53:31 Warning Message: Script \job_system\server\tp_loadFromDatabase.sqf not found
22:53:31 Warning Message: Script \job_system\server\tp_setup.sqf not found
22:53:31 Warning Message: Script \job_system\server\tp_spawnVehicle.sqf not found
22:53:31 Warning Message: Script \job_system\server\tp_updateDatabase.sqf not found
22:53:31 Warning Message: Script \job_system\client\tp_buyLicense.sqf not found

Posté par @capitaine_john_lempaleur via discord.
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
546
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour @capitaine_john_lempaleur,

Ces erreurs indiquent que les scripts mentionnés ne peuvent pas être trouvés dans les emplacements spécifiés. Assurez-vous que les chemins d'accès aux scripts sont corrects et que les fichiers correspondants existent dans les dossiers mentionnés. Vérifiez également les autorisations d'accès aux fichiers. Si tout est en ordre, il pourrait y avoir des problèmes de syntaxe ou de logique dans les scripts qui doivent être corrigés.

Espérons que cela vous aide.

Cordialement,
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
5/3/24
78
1
0
300
Problème résolu. J'ai tout simplement coller le mauvais dossier 😂 la fatigue du soir. J'ai voulue tester chat gpt et jsp pk j'ai coller son code à la place du mien. Quel idiot je suis.

Posté par @capitaine_john_lempaleur via discord.
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici