Est-ce la première fois que tu lance ton serveur ? Si non, as tu bien tout les DLL ?Voir la pièce jointe 3699
Bonsoir, quand je lance mon serveur sa m'affiche cette erreur j'ai bien les pilote graphique installée. Si une personne pourrait m'aider pour ce problème
Oui et il me manquais des DLL et je les ai rajoutéEst-ce la première fois que tu lance ton serveur ? Si non, as tu bien tout les DLL ?
HelloVoir la pièce jointe 3699
Bonsoir, quand je lance mon serveur sa m'affiche cette erreur j'ai bien les pilote graphique installée. Si une personne pourrait m'aider pour ce problème
Oui je l'ai est dans mon System32Vérifie bien que tu ai
vcomp140.dll | vcomp110.dll | vcomp120.dll | vcomp100.dll | X3DAudio1_7.dll | XAPOFX1_5.dll
Merci je vais regarderHello
Conforemément à ton erreur, voici ce qui est dit sur le forum de Bohemia :
Je te laisse regarder ça et revenir vers nous en cas où le problème persisteUnusual Process Exit – Arma 3 - Bohemia Interactive Community
community.bistudio.com
j'ai tout comme toi mais sa ne marche pasVoir la pièce jointe 3700
Perso je me suis pas cassé la tête j'ai tout mis dans le serveur directement et ça fonctionne
Je revient au Nouvelle j'ai réinstalle avec steamcmd mais toujour la même erreur, je continue a essayer de chercherVoir la pièce jointe 3700
Perso je me suis pas cassé la tête j'ai tout mis dans le serveur directement et ça fonctionne
Ajoute moi sur Discord pour faire un appel vidéo essayer de voir si tu veux.Je revient au Nouvelle j'ai réinstalle avec steamcmd mais toujour la même erreur, je continue a essayer de chercher