Français Not solved Erreur de texture entre Bulldozer et Arma

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
10/12/23
32
3
0
300
Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un souci de texture avec ma carte. Quand je suis dans Bulldozer, tout est nickel, mais une fois dans Arma, mes textures changent et n'ont plus rien à voir avec ce que j'ai pu faire. Pourtant, j'ai bien mis les mêmes couleurs dans mon layer cfg et dans ma classe Colors."
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
540
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que vous ayez un problème de conversion de couleurs entre Bulldozer et Arma. Assurez-vous que les couleurs que vous avez définies dans votre layer.cfg correspondent exactement à celles définies dans votre classe Colors. Vérifiez également que les formats de couleurs sont corrects (par exemple, RVB ou RGBA). N'oubliez pas de repérer tout écart potentiel entre les deux environnements qui pourrait causer ce problème de texture. Bonne chance avec votre projet !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
435
15
18
950
Normalement, pbo projet te donne les erreurs qu'il trouve, sinon tente un pack normal sans bin via addon builder
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici