Français [Dynamic Market] Bourse illégale et légale

Mathis

Admin
Membre du personnel
29/12/19
503
16
48
1 100
vdgrg-ConvertImage.png

Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui, on se retrouve pour un tutoriel en rapport avec Altis-Life. Ce tutoriel consiste, comme l'indique son nom à avoir deux menus pour la bourse : une sur le téléphone pour les objets légaux, et la seconde avec un objet sur la carte pour la voir, avec le script Dynamic Market.
Si vous avez un soucis, n'hésitez pas à ouvrir un topic sur le forum plutôt que répondre en demandant de l'aide sous le tutoriel.

Maintenant, place à l'installation.

1. Ouvrez le fichier mpmission\The-Programmer\Dynamic_Market\config_master.cpp :
Pour tous les objets illégaux, il faut mettre dans celui-ci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et pour tous les objets non illégaux, il faut mettre :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

2. Maintenant, rendez-vous dans l'init du panneau concerné sur la mission.sqm :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Merci à vous d'avoir lu et suivi ce tutoriel, à bientôt ;)
 

Skyzen

User
21/2/22
28
1
300
www.skyliferoleplay.fr
Salut Mathis Je ne sais pas si je doit demander ici vuque c pas un problème.

Es que cela serait possible d'ajouter le market illégal en application sur L'Iphone XI ou ont le verrai qu'avec une certaine license ?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Il est possible de faire encore plus simple, dans l'application bourse ceux qui ont la licence voient tous les items et ceux qui ne l'ont pas voient que ce qui est légal.

Pour ça, pas besoin de ce tutoriel, il suffit de mettre dans le config_master.cpp pour tous les items illégaux :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Skyzen

User
21/2/22
28
1
300
www.skyliferoleplay.fr
Il est possible de faire encore plus simple, dans l'application bourse ceux qui ont la licence voient tous les items et ceux qui ne l'ont pas voient que ce qui est légal.

Pour ça, pas besoin de ce tutoriel, il suffit de mettre dans le config_master.cpp pour tous les items illégaux :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Ok merci je vais tester ça :pP
 
  • Ok
Les réactions: Maxence
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici