Français Not solved Problème de duplication de coffres dans une maison

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

ZBlueGeek

User
1/4/22
111
5
12
800
Bonjour,
Un problème récurent mais que je n'ai pas su patch seul.

J'ai suivi ce tuto,
bien que mes coffres se dupliquent... Cela arriver à l'un de mes joueurs dans sa maison.
Un coffre respawn sur celui déjà existant, copiant aussi son contenu...


J'ai pas mal de Script TP sur le serveur.
Merci à vous.



Pour mes logs serveurs, trop importante pour les importer :-(
 
Vos logs extDB | Your extDB logs
https://paste-me.net/fehur

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Pour les logs tu peux envoyer le fichier .rpt s'il est trop lourd pour paste-me.

Est-ce que tu as essayé de remettre la ligne de base dans ton fn_queryRequest pour voir si ça vient de Key Transfer ?
 

ZBlueGeek

User
1/4/22
111
5
12
800
Hello! Pour les logs tu peux envoyer le fichier .rpt s'il est trop lourd pour paste-me.

Est-ce que tu as essayé de remettre la ligne de base dans ton fn_queryRequest pour voir si ça vient de Key Transfer ?
Que ce soit avec ou sans la modif, c'est la même
 

Fichiers joints

  • arma3server_2023-02-27_12-11-10.txt
    3.1 Mo · Affichages: 4

ZBlueGeek

User
1/4/22
111
5
12
800
Alors là c'est compliqué parce que ça peut venir d'énormément de choses :/
Est-ce que tu sais qu'est-ce que tu as modifié (tutos, scripts, etc) entre le moment où ça fonctionnait et maintenant ?
Ouffff

Plusieurs SCRIPT TP et quelques dizaines de TUTO :cry:

---------------
Après concernant des TUTOS sur les maisons, rien de spécifiques, je n'ai pas touché au Config_House
 

ZBlueGeek

User
1/4/22
111
5
12
800
Nouveau élément :
Si le joueur déco/reco instant : les coffres dupliquent
Si le joueur déco/reco avec un laps de temps de 10/15 : les coffres restent intactes
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
J'ai un peu regardé de mon côté et je ne vois pas de problème dans tes fichiers, je me demande si y'a pas un bug dans Key Transfer mais c'est étonnant qu'on nous ne l'ai jamais signalé.
Dans le doute, afin de vérifier si y'a pas un soucis dans Key Transfer, est-ce que tu peux créer un ticket sur discord (Join the The-Programmer Discord Server!) ?
Je t'enverrais une version du script avec des logs pour debug ce qu'il se passe et vérifier ce qui fait spawn les coffres en double
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici