Français Solved Comment désactiver les explosions des véhicules et masquer la liste des joueurs sur la carte

18/2/23
33
1
2
300
bonjour je vous contacte car je voudrai savoir comment desactiver les explosion de tous les vehicule mais en gardant les dommage interne du vehicule (weel engine ect)
j'utilise ace et les vehicule luke et charlieco


et je voudrai savoir comment retirer la liste des joueur afficher quand on ouvre la map du jeu

cordialement merci d'avance
 
Solution
Hello, pour les explosions franchement je sais pas, c'est de base dans Arma 3 donc je sais pas si on peut le modifier 🤷‍♂️

Pour les joueurs tu peux essayer d'ajouter ça à la fin de ton core/init.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

La prochaine fois fait 1 post par question/problème pour qu'on puisse retrouver plus facilement les solutions à des problèmes qui ont déjà été résolus :)

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello, pour les explosions franchement je sais pas, c'est de base dans Arma 3 donc je sais pas si on peut le modifier 🤷‍♂️

Pour les joueurs tu peux essayer d'ajouter ça à la fin de ton core/init.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

La prochaine fois fait 1 post par question/problème pour qu'on puisse retrouver plus facilement les solutions à des problèmes qui ont déjà été résolus :)
 
Solution
18/2/23
33
1
2
300
Hello, pour les explosions franchement je sais pas, c'est de base dans Arma 3 donc je sais pas si on peut le modifier 🤷‍♂️

Pour les joueurs tu peux essayer d'ajouter ça à la fin de ton core/init.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

La prochaine fois fait 1 post par question/problème pour qu'on puisse retrouver plus facilement les solutions à des problèmes qui ont déjà été résolus :)
ok je test ca et je te dit si sa marche et ok pour les poste desoler :)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici