Français Déplacer ou changer l'objet de la Réserve Fédérale

Teravince

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29/12/19
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Déplacement de la Réserve fédérale By Repentz
Source :
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Bonjour a tous,
Aujourd’hui vous partage ce script qui permet de déplacer la banque fédéral sur votre map.

Dans ce tutoriel on va voir comment déplacer correctement la réserve fédérale de sa position d'origine.
Commençons.
Vous devez d'abord ouvrir votre mission sur Eden Editor et déplacer physiquement la caisse nommée 'fed_bank', ne changez pas le nom de cet objet !

Créez la nouvelle structure de vos banques, assurez-vous d'avoir un bâtiment principal et un bâtiment intérieur pour les effractions deux fois, les deux ont besoin de portes ouvrantes, ou vous pouvez juste avoir un bâtiment principal mais cela nécessitera plus de modifications.

Obtenez l'emplacement de vos structures

(Je vous recommande de bien lire tranquillement le tuto car je ne fait pas de support, je vous conseil de pose aussi le Land_Dome_Big_F pour que cela fonctionne)

Dans votre fichier de mission, ouvrez le fn_repairDoor.sqf, remplacez le nom de classe par le votre si nécessaire :
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Dans le fn_actionKeyHandler.sqf, remplacez le nom de classe par le votre si nécessaire :
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Dans le fn_houseMenu.sqf, remplacez le nom de classe par le votre si nécessaire :
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Ouvrez le fn_boltcutter.sqf , remplacer ceci :
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par ces lignes (en modifiant les coordonnées X, Y, Z de la banque ainsi que le nom de classe si nécessaire) :
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Toujours dans le fichier fn_boltcutter.sqf, remplacez le nom de classe par le votre si nécessaire (ligne 19 et 22) :
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Encore dans le fichier fn_boltcutter.sqf, remplacez le nom de classe par le votre si nécessaire :
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Ouvrez le fn_blastingCharge.sqf , remplacez ceci :
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par ces lignes (en modifiant les coordonnées X, Y, Z de la banque ainsi que le nom de classe si nécessaire, c'est la même chose que le fn_blotcutter.sqf) :
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Maintenant, allez dans votre life_server, ouvrez le fichier init.sqf, recherchez la ligne ~ 186 et modifiez-les:
Remplacer ceci :
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par ces lignes (en modifiant les coordonnées X, Y, Z de la banque ainsi que les nom des classes si nécessaire) :
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Ensuite si vous avez le Radial Menu allez dans le config_button.cpp, remplacez ce bouton :
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par (en modifiant les coordonnées X, Y, Z de la banque ainsi que les nom des classes si nécessaire) :
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Toujours si vous avez Radial Menu dans le même fichier, remplacez cet autre bouton :
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par (en modifiant les coordonnées X, Y, Z de la banque ainsi que les nom des classes si nécessaire) :
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Voila normalement, c'est terminé :)
A bientôt les biloutes
 
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