Français Solved [Company system] changer le grade pour prendre les ressource

18/2/23
38
2
2
300
bonjour/bonsoir,

je voulais savoir ou je peut changer la valeur pour que un employer puisse prendre des ressource dans le stockage commun d'un entreprise car actuelement seul le pdg et assosié on cette autorisation

codialement
 
Solution
Hello ! Je ne conseille pas vraiment puisque ça peut créer un problème de duplication.
Quand un employé ajoute un objet dans le stock de l'entreprise, il est payé en échange. S'il le retire, il peut le remettre, et être payé à nouveau.

Si tu veux vraiment le faire, dans ton @The_Programmer/addons/company_system/client/tp_openStockage.sqf, supprime ces lignes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

I'm the Boss

Admin
2/1/20
548
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour permettre à un employé de prendre des ressources du stockage commun de l'entreprise, vous devrez modifier les autorisations dans le script du système de la compagnie. Recherchez le fichier qui gère les grades et les permissions, puis trouvez la section où les autorisations sont définies pour chaque grade. Vous devrez probablement ajouter une nouvelle permission ou modifier une existante pour permettre aux employés de niveau approprié d'accéder aux ressources. Assurez-vous de bien tester les modifications pour éviter tout dysfonctionnement du système.

Cordialement,

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello ! Je ne conseille pas vraiment puisque ça peut créer un problème de duplication.
Quand un employé ajoute un objet dans le stock de l'entreprise, il est payé en échange. S'il le retire, il peut le remettre, et être payé à nouveau.

Si tu veux vraiment le faire, dans ton @The_Programmer/addons/company_system/client/tp_openStockage.sqf, supprime ces lignes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici