Français Solved Comment insérer un fichier .PLS sur un serveur Arma 3 AltisLife pour écouter la radio en jeu ?

Aqzod

User
10/2/20
22
2
0
Bonjour,

Nous recherchons actuellement à insérer un fichier .PLS sur notre serveur Arma 3 AltisLife, afin de pouvoir écouter la radio en jeux, savez-vous comment on peut faire cela ? nous avons chercher partout mais impossible de trouver...

Merci.
 

Aqzod

User
10/2/20
22
2
0
Genre une touche quand tu est dans ta voiture et tu peut écouter la radio, nous possédons notre propres WEB Radio et nous souhaitons la mettre en jeux dans les voitures et nous cherchons aussi si y'a possibilité avec un déclencheur ou autres....
 
Dernière édition:

Maxence

Admin
Membre du personnel
J'ai vue des mods qui le faisait alors pourquoi pas un scripte ? Tout est possible sur arma 3 faut juste trouver comment ;)

C'est pas possible au sens ou c'est très, très compliqué je dirais. Je ne sais même pas comment faire 😅
A mon avis il faut passer par une DLL qui découpe le flux radio en petits bouts de sons en .ogg pour ensuite les mettre en jeu avec un petit décalage de la vraie radio mais je n'ai pas les compétences pour t'aider là dessus malheureusement :cry:
 

Aqzod

User
10/2/20
22
2
0
C'est pas possible au sens ou c'est très, très compliqué je dirais. Je ne sais même pas comment faire 😅
A mon avis il faut passer par une DLL qui découpe le flux radio en petits bouts de sons en .ogg pour ensuite les mettre en jeu avec un petit décalage de la vraie radio mais je n'ai pas les compétences pour t'aider là dessus malheureusement :cry:
Sa vous intéresse pas TheProgrammer d'essayer de vous pencher la dessus et de nous sortir un scripte radio 🤣 mais merci quand mêmes 😭
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici